Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jcg
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #72143 - Au secours, prb moteur clio dci65 de 2003

Mon véhicule est actuellement au garage  icon_evil suite à un bruit moteur suspect. Le garagiste me prétend qu'il s'agit des injecteurs, ce qu'il change mais sans résultats. Il me dit alors qu'il va déculasser le moteur pour en trouver la cause(il attend l'autorisation). C'est grave docteur?  icon_biggrin
En fait, j'ai peur que le moteur soit HS (45000 km) ce qui m'étonne à ce kilométrage . De plus, le véhicule est sous garantie or encore jusqu'en 09.05, est-ce que Renault va tenter de m'extorquer de l'argent pour les réparations.
Merci pour les réponses.

Renault Clio de 2003

samy
Conducteur confirmé

Inscrit le 12 avril 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #72148 - Re: Au secours, prb moteur clio dci65 de 2003

si ta voiture est encore garantie normalement tu paie pas les reparation à part les piéce qui s'usent

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 13 avril 2005 - #72172 - Re: Au secours, prb moteur clio dci65 de 2003

bonjour,
c'est vrai t'as rien à payer pour ce type d'intervention.
mais est-ce que tu l'a ramené chez le concessionaire renault?
jpa

Ricou
Pilote confirmé

Inscrit le 12 janvier 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #72184 - Re: Au secours, prb moteur clio dci65 de 2003

bonjour,
la voiture a-t-elle eu d'autres symptomes que le bruit
moteur???????un diag a du etre fait?le vehicule est sous
garantie,donc les frais sont pris en charge par renault
normalement,ne te laisse pas faire!!!pour la garantie, c'est
important que les travaux soient fait, dans une concession de
la marque.tiens nous au courant. icon_wink

jcg
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #72188 - Re: Au secours, prb moteur clio dci65 de 2003

non, aucun autres symptômes à part le pédalier de frein qui devait être changer le 20 et peut-être aussi la voiture qui bouffait pas mal d'huile ces derniers temps (proche de la vidange à effectuer, j'ai remis de l'huile adéquate en attendant). C'est sur ce point que renault va surement essayer de jouer pour m'entuber enfin j'espère pas. Pour le véhicule, il est actuellement dans un garage renault. Demain, il déculasse et me dira quoi vendredi mais bon, çà me stresse de pas savoir  icon_confused

toytoy
Conducteur confirmé

Lieu: alsace 
Inscrit le 11 avril 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #72200 - Re: Au secours, prb moteur clio dci65 de 2003

pourrais-tu nous dnner plus d'infos sur ta voiture icon_confused:  c'est quoi ? moteur ?

merci icon_wink  sm9

jcg
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #72213 - Re: Au secours, prb moteur clio dci65 de 2003

Pour la voiture, c'est une clio 1.5dci 65ch de 2003 (avril) que j'ai acheté chez Renault à 22000km en 09.04. selon le vendeur, c'était une voiture qui appartenait au groupe pour faire la navette entre les différents garage renault. voilà pour les infos et merci pour les réponses  icon_wink

toytoy
Conducteur confirmé

Lieu: alsace 
Inscrit le 11 avril 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #72215 - Re: Au secours, prb moteur clio dci65 de 2003

laisse faire renault icon_wink  elle est encore garantit et vient de chez eux icon_biggrin

n'oublie surtout pas de leur rappeler leur "obligation de résultat"  icon_wink

sm9

lolo38
Pilote

Lieu: Isère - Grenoble 
Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #72310 - Re: Au secours, prb moteur clio dci65 de 2003

Pas normal que ton moteur mange de l'huile, surtout à ce kilométrage le rodage est fini.

Maintenant combien d'huile as tu rajouté ?

J'ai eu le même symptome sur le meme style de voiture qui appartenait à M6 , une fois que je l'ais mise sur le pont je me suis rendu compte q'une bielle avait laché et qu'elle avait percer le carter d'huile.

Pour la puissance il en manquait beaucoups (normal il restait plusque trois cylindre icon_lol )

Mais bon tiens nous au courant après le déculassage  icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto