Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

claudio855
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2007 
Publié le 10 août 2008 - #650043 - Delta ne démarre plus !

Bonsoir à tous

Voilà j’ai une Lancia Delta année 1995 1.9 td +/- 210.000km.
Il y a quelque jours elle avait d’énorme difficultés à démarrer, elle ne démarré qu’en poussant le véhicule j’ai donc changé la batterie.
Elle a démarré le jour suivant mais maintenant elle refuse de démarrer je n’ai plus rien du tout je mets le contact j’attends que le préchauffage s’éteigne et quand je tourne la clé rien même pas un petit bruit de démarreur ou un lancement du moteur vraiment rien du tout.
Je pense que c’est le démarreur mais ça m’étonne celui ci aurait cassé comme ça du jour au lendemain a votre avis le problème peut il venir d’autre chose ?
Bougies de préchauffage, injecteur, relais de préchauffage…etc.…

Merci d’avance pour votre aide
Claudio855

Lancia Delta 1.9 HPE de 1995

gillou08
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2009 
Publié le 28 décembre 2009 - #984027 - Re: Delta ne démarre plus !

bonjour tout simplement il faut que vous changéc la batteries c'est tout . moi aussi j'ai eu le meme problème que vous et j'ai changé la batterie et maintenent elle roule trés bien ma voiture .

wendye
Nouveau membre

Inscrit le 3 octobre 2010 
Publié le 3 octobre 2010 - #1157544 - Re: Delta ne démarre plus !

je viens d'avoir la même panne ayant changé ma batterie moin de 10 jours et voila qu'elle me remet ça mais voilà grosse panne alternateur foutu prenais toute la charge et m'a vidé ma batterie si ça peut vous aider

wendye
Nouveau membre

Inscrit le 3 octobre 2010 
Publié le 3 octobre 2010 - #1157547 - Re: Delta ne démarre plus !

ps:un garagiste peut venir vous dire si le jus vient à la batterie c'est comme ça que j'ai su que c'était l'alternateur ou sinon refaite la demarrer avec cable et allez en voir un sans couper moteur à plus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto