Publié le 10 août 2008 - #650002 -
TOYOTA YARIS - les deux feu arrière de freins ne fonctionnent pas.
bonjour,
J'ai une toyota yaris. Les deux feux arrière de freins ne fonctionnent pas : j'ai changé l'ampoule d'un feu...mais ca n'y a rien fait. Il ne s'agit donc pas de l'ampoule.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 août 2008 - #650031 -
Re: TOYOTA YARIS - les deux feu arrière de freins ne fonctionnent pas.
bonjour le 3 eme feu stop fonctionne t'il ??? si non .. alors c le contacteur en haut de la pedale de frein ou le cable debranche ou le contacteur lui meme ou fusible mais c rare tiger
Publié le 25 février 2010 - #1027118 -
bonjour, a tous
j'ai eu recementle meme problème"les deux feu de stop ne fonctionnent plus", je crois c'est suite a un branchement dune prise de remorque avec de l'eau dedans.
[color=#50d925]/question: est ce que quelqu'un pourrait nous saver s'il vous plait????
aussi je me pose la question s'in y'as un fusible pour le fonctionnement des feu de stop??? carj'ai verifier tout mes fusibles sont bon en gfain les petits a 2 pins.les autres je n'ai pas verifier [color]
cordialement
Publié le 25 février 2010 - #1027487 -
bonjour, Merci tiger pour tes informations j'ai le même problème--plus de feu de stop sur yaris vvti1999--, j'ai verifier tout les fusibles en fin les petits a 2 pins, ils sont tous bon, par contre j'ai pas verifier les autres! je crain de casser qqchoses. demain je verifie le contacteur au niveau de la pédale . si du nouveau je vous tienderai au courant merci encore
Publié le 27 février 2010 - #1028319 -
re bonjour, ça y'est mes feux fonctionnent en fait, sur le model Yaris, il y'as deux endroit ou il y'as des fusibles, 1 sous le capot à coté de la batterie, et il y'as un 2ème boitier en dessous du volant coté genoues gauche du conducteur, il faut changer un fusible STOP, de 10 A. allé est ça repart. merci.