Publié le 9 août 2008 - #649680 -
compression dans le cartere d huile
j ais de la compression dans le carter d huile de ma renault espace cela fait que j ais toute l huile qui me remonte par le bouchon du cache culbuteur de quoi cela peut provenirre
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 août 2008 - #649689 -
Re: compression dans le cartere d huile
balou 007 a écrit:
j ais de la compression dans le carter d huile de ma renault espace cela fait que j ais toute l huile qui me remonte par le bouchon du cache culbuteur de quoi cela peut provenirre
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Publié le 10 août 2008 - #649862 -
desole Pierre c la premieres foi que je vais sur un forum et en plus je suis un nouveau interenot je ne c pas vraiment comment sa marche je decouvre .je remerci tout ce qui pourront m aider a resoudre mon probleme
Publié le 10 août 2008 - #649871 -
Merci Greg mais jais changer de moteur en pencent que c la segmentation mais sa me fait la meme chose sur le 2 eme moteur et jais demonter fut et piston du premier moteur cela mon l air correcte je v jetter un coup d oeil pour trop d huile:sm28: encore un grand merci a toi greg
Publié le 10 août 2008 - #649894 -
re slt greg o depart g acheter la espace sur strasbourg et une semaine apres elle ne chauffer plus donc joint de culasse g changer le joint de culasse et la g le prob qui et venu . on ma dit que cetait la segmentation vue le prix mieux changer le moteur moin chere .moteur changer revoila la meme chose je suis deja au 3eme joint de culasse et maintenent je v acheter le 4eme pour voir avec le niveau d huile comme tu dit:lol:
Publié le 10 août 2008 - #649903 -
je l ais faite rectifier et reverrifier soupape neuve joint queue de soupape neuve rodage des soupape reglage des soupape fait ? il la faite chauffer dans le bain et mis la pression dessus
Publié le 10 août 2008 - #649924 -
re vue que je l ais faite rectifier je pence qu elle doit etre correcte sur ce niveau ? C un garage equiper pour ce genre d operation beaucoup entendu parler de ce garage pour sont travaille tres bien fait. en plus si je me tronpe pas ci il y a voilage j aurais du avoir de l eau dans l huile . encore merci de repondre a met question . GREG super bonhome:P
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 10 août 2008 - #650021 -
GREG 197 a écrit:
re, le voile d'une culasse se vérifie à la règle ou au comparateur; mettre la pression dessus, je ne connais pas...
salut je pense que balou veux parlé d'epreuve ont envois de l'eau sous pression dans le circuit de refroidissement de la culasse pour voir si elle ne fuit pas a cause de fissure robert
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 12 août 2008 - #650972 -
balou 007 a écrit:
salut il envois de l aire dans les passage d eau et le tout dans un bain d eau chaude. elle peut fuir chaude et pas fuir froide . bien vue Robert:D
salut merci pour la motifs moi j'ai jamais vu faire une epreuve apparemment j'avais mal compris desolé mai j' ai assisté a la soudure au four de fissures d'une culasse en fonte de bateau c'est du boulot et une autre foi c'etai une culasse d'aronde en alu toujours le meme procédé bon courage a+ robert
Dernière modification par tontona (12-08-2008 19:44:12)