Publié le 13 août 2008 - #651375 -
Re: voiture qui cale quand on debranche la batterie
re les fusibles ont été controler ils fonctionne pour le relais on en a mis un neuf et quand on met le contact on entend tic tic tic dans le relais et comment faire pour la controler en direct
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 13 août 2008 - #651379 -
slivers a écrit:
re les fusibles ont été controler ils fonctionne pour le relais on en a mis un neuf et quand on met le contact on entend tic tic tic dans le relais et comment faire pour la controler en direct
tu branches une vieille batterie dessus il faut qu'elle est un peut de jus elle sous le siege ar tu vas voir une trappe
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 13 août 2008 - #651448 -
slivers a écrit:
rebonjour j'ai encore un probleme mais avec une autre voiture (pas de chance avec mes voitures) j'ai une renault megane classic essence de 1999 deja avant la panne la voiture donner des a coups de temps en temps il fallait toujours redonner un coup de clef pour la faire repartir jusqu'a ce que qu' un jour elle s'eteignent completement et n'a plus jamais redemarrer quand on essaye de la demarrer le demarreur tourne mais le moteur ne demarre pas et on entend un tic tic dans le compartiment relais on nous a tester la bobine d'allumage et elle fonctionne on nous a dit que c'etait peut etre la pompe a essence comme je vous l'ai deja dit on ne s'y connais en mecanique et que vous avez ete de bon conseil pour mon espace auriez vous une solution pour ma megane merci
salut je crois que j'ai la reponse a ton probleme .ma megane a u les meme symptome ce né pas la pompe c'est le fil de mas du calculateur qui s'est débranché ( causse casse ) elle ce trouve du coté de la courroie d'alternateur va voir mon poste et tu aura tout les renseignement j'espere que sa t'aidera robert
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 13 août 2008 - #651727 -
slivers a écrit:
re merci à tontona sans vous on aurait jamais trouver la panne ca y'est la megane redemarre milles fois merci
re de rien je suis comptent pour vous il ma fallu 2 semaine 230€ de pompe pour rien l'aide du forum et 30 centime de causse pour en arrivé a bous au plaisir robert
Dernière modification par tontona (13-08-2008 20:30:12)