Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BRIOUL
Nouveau membre

Inscrit le 8 août 2008 
Publié le 9 août 2008 - #649366 - problème bague abs sur disques freins arrières Laguna 2 Dynamique

bjr
je suis  nouveau sur  le forum
j'ai de  gros  pb avec ma Laguna  dynamique  19 DCI de 2002
j'ai changé les  disques de freins arrière, mais j'avais  oublié de remettre  l'ancienne bague  abs sur  les  nouveaux (pièces  FAP et  non Renault donc bague  pas fournie avec ) la notice  conseillait de reprendre l'ancienne  bague abs  et en la démontant  je l'ai abimée,  maintenant impossible d'en trouver , qui aurait une  idée,  j'ai refait  le  joint afin que  le capteur  ne soit  pas au contact de la ferraille  mais  mon voyant abs  reste tjrs allumé malgré  le  passage à la valise
qui pourrait  me conseiller
sinon dois je racheter encore des disques de freins (300 euros  chez Renault et 201) chez un concurrent (FAP) mais ss  ces fameuses  bagues abs  oui bien  qui saurait  ou je  pourrais  m'en prourer pas trop cher
Laguna et Renault vraiment de la m... véhicule achété 12000 euros et  déjà 5000 euros de réparations dessus

merci de  votre aide

benoit

Renault Laguna II

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 9 août 2008 - #649403 - Re: problème bague abs sur disques freins arrières Laguna 2 Dynamique

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Pour le problème poster dans la rubrique:Aide mécanique,panne auto.
@+.

Photo  - problème  bague abs sur disques freins arrières Laguna 2 Dynamique
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 août 2008 - #649430 - Re: problème bague abs sur disques freins arrières Laguna 2 Dynamique

Bonjour,
Si Renault ne peut pas en fournir ils devraient en avoir sur commande (24heures)va voir dans une casse

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto