Publié le 9 août 2008 - #649366 -
problème bague abs sur disques freins arrières Laguna 2 Dynamique
bjr je suis nouveau sur le forum j'ai de gros pb avec ma Laguna dynamique 19 DCI de 2002 j'ai changé les disques de freins arrière, mais j'avais oublié de remettre l'ancienne bague abs sur les nouveaux (pièces FAP et non Renault donc bague pas fournie avec ) la notice conseillait de reprendre l'ancienne bague abs et en la démontant je l'ai abimée, maintenant impossible d'en trouver , qui aurait une idée, j'ai refait le joint afin que le capteur ne soit pas au contact de la ferraille mais mon voyant abs reste tjrs allumé malgré le passage à la valise qui pourrait me conseiller sinon dois je racheter encore des disques de freins (300 euros chez Renault et 201) chez un concurrent (FAP) mais ss ces fameuses bagues abs oui bien qui saurait ou je pourrais m'en prourer pas trop cher Laguna et Renault vraiment de la m... véhicule achété 12000 euros et déjà 5000 euros de réparations dessus
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 août 2008 - #649430 -
Re: problème bague abs sur disques freins arrières Laguna 2 Dynamique
Bonjour, Si Renault ne peut pas en fournir ils devraient en avoir sur commande (24heures)va voir dans une casse
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.