Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 13 avril 2005 - #72181 -
Re: besoin d'aide achat avec mandataire!!!!!!!!
Pour ma part, je suis passé par un mandataire il y a 13 ans pour l'achat de ma clio 1.9 d rt...je n'ai connu aucun souci. Pour ma nouvelle bagnole (grd scénic 1.9 dci lux priv), j'ai fait faire des devis par des mandataires et centrales d'achats sur internet (dont une qui a ses bureaux à lyon) et avec ces devis, j'ai trouvé un bon vendeur renault...négociation...j'ai choisi le concessionnaire français car avec le mandataire, l'extension de garantie n'est pas toujours possible, tu as toujours des petits détails différents sur les véhicules entre le marché français et celui des autres pays (détails...mais pour celui qui est attentif !!!) et tu n'es pas toujours bien accueilli par les garages français quand tu as un souci avec une voiture importée CEE. Le mandataire proposait 15%, la centrale 13%, mon concessionnaire 7.5 au début...12.7 à la fin...faut discuter amicalement et calmement. Sur les voitures bourrées d'électronique comme celle d'aujourd'hui, je crois que je ne prendrais plus le risque de passer par un mandataire car par la suite, il se bat les c......s de ton problème...
Publié le 18 juillet 2005 - #109659 -
Re: besoin d'aide achat avec mandataire!!!!!!!!
je suis tout a fait d'accord avec toi, mais si tu veux eviter les mandataire et obtenir des prix interessants tu n'a qua passer par www.PAS DE PUB.MERCI c uun site qui te propose quasiment les memes prix qu'un mandataire mais en passant par un concessionnaire! ils proposent vraiment le bon compromis... ils négocient avec les concessionnaire a ta place et c gratuit!!! enfin c vraiment un bon plan. va voir leur site et n'hesite pas a faire une demande de devis.