Hors ligne Lieu: drome
Inscrit le 13 avril 2005
Publié le 13 avril 2005 - #72052 -
hydraulique
salut a tous je possede une xantia 1.9d de 93 15800 kms .j'ai un probleme de suspension .j'ai changer mes sphere avant, parceque les suspension avant etait dure surtout le cote droit .apres changement meme chose toujours dure du cote droit .la voiture monte bien et desans bien .pas de claquement .je ne sais pas d'ou peut provenir se probleme .
Inscrit le 13 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72682 -
Re: hydraulique
merci de t'ai conseil .je vais le faire faire .et je te tient au courant .au fait je compte mettre une admission direct dynamique à effet turbo quand pense tu
Inscrit le 13 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72741 -
je dit parceque j'ai la possibilite de mettre un moteur turbo d 90 ch mais trop de modif a faire .la maniere la plus simple je croit que c cette option je croit
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 15 avril 2005 - #72983 -
aie aie , le fameux kit d'amission a effet turbo, en fait tu vas gagner 2 a 3 cv din, et le fait de l'appelation turbo et du a l'aspiration d'air dans le cone alu, qui avec les helices a l'entrée, fait siffler l'air, ce qui imite le bruit!! ca ne change en rien la vitesse d'arrivée d'air, au pir ca la ralenti meme! pour une obtimisation d'un kit d'admission direct, il te faut mettre ton filtre le plus pres possible du debimetre, et de provoquer une entrée d'air forcée, par la vitesse de la voiture, grace a des gaines d'entrée d'air qui se greffe a la place des anti brouillards par exemple! cependant le plus efficasse reste encore celui utilisé chez bmw, mercedes, et leur preparateurs, les kit d'admissions dynamique bmc!
Inscrit le 13 avril 2005
Publié le 15 avril 2005 - #73048 -
salut .j'ai fait controler se que tu ma dit .c la suspension qui est morte .et du coup j'ai changer la voiture .on ma fait une reprise .et je me suis pris une xantia 2l turbo 110ch .de toute facon je chercher a la changer .elle m'a botter je les essayer et sa ma plus .la patate par rapport a la meme y a pas photo
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 15 avril 2005 - #73100 -
oui je sais ma mere a une xantia 1.9 turbo d, tres confortable , mais ellea deja changer 2 fois les sphéres, et une fois le repartiteur hydrolique, et elle a que 70 000 km! :rolleyes: