Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

07-08-2008 15:25:50 - prix des réparations!

Marlie31
 Nouveau membre

Inscrit le 04-08-2008 

prix des réparations!

Voir le profil de Marlie31        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous, j'ai eu des nouvelles de ma petite polo 1.4l TDI 75ch de 2001 qui était tombée en panne dimanche soir alors que j'allais au travail! il s'agit bien du démarreur qui est mort et volskwogen me demande 560e pour les réparations, cela vous paraît-il raisonnable?
de plus il va falloir que je fasse bientôt la vidange et que je change les disques de frein avant et arrière! et je craint que la note devienne salée. pourriez vous m'indiquer une idée de prix pour les réparations svp, pour savoir à quoi m'attendre? je vous remercie d'avance de votre aide.icon_smile

Liens complémentaires

07-08-2008 16:33:06 - prix des réparations!

08solidus08
 Conducteur confirmé

Inscrit le 16-06-2008 

Re: prix des réparations!

Voir le profil de 08solidus08        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, c'est sur que si vous allez chez volskwagen ...la note vas etre salé ! tres salé!
pour votre demarreur a 560e pieces et main d'oeuvre ,vous devriez allé dans un petit garage de mecanique general la baisse peu etre vertigineuse !!!
pour exemple: sur ma citroen xantia  ambrayage a changé = chez citroen :1070 e
chez un garagiste de mecanique general :736 e !

allez vous renseigné dans different garage et vous verrez que vous trouverai moin cher!

07-08-2008 17:33:51 - prix des réparations!

Marlie31
 Nouveau membre

Inscrit le 04-08-2008 

Voir le profil de Marlie31        Voter pour ce message (+1 point)

merci pour le conseil je pense que ce serait une ruine de tout faire chez eux mais le truc est que vu que je suis tombée en panne, le dépanneur a directement dirigé ma polo chez un garage vw avec l'assistance dépannage! et comme là je me vois mal recommander une dépanneuse pour bouger ma voiture dans un autre garage, je vais faire le démarreur chez eux et le reste ailleur car c'est trop de l'arnaque! ( quand tu vois que tu payes quasiment 50e pour changer 2 balais d'essuis glace, dur!).
je me suis renseigné et chez vw j'en ai pour 280e la vidange,250 pour disques de freins arrière et 280 pour ceux de l'avant! c'est hallucinant!!!icon_eek

07-08-2008 20:40:36 - prix des réparations!

08solidus08
 Conducteur confirmé

Inscrit le 16-06-2008 

Voir le profil de 08solidus08        Voter pour ce message (+1 point)

re: c'est claire que c'est  inadmissible !!!  ailleur compté 70 euro la vidange(gran maxi) et entre 300 et 400 euro( suivant les garage) pour vos disque de frein av ar !
a bon entendeur ......

07-08-2008 21:22:25 - prix des réparations!

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 28-11-2007 

Voir le profil de PASSION.AUTO73        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour marlie31,
un démarreur, c'est toujours la poisse si je puis dire! Et le pire est qu'il n'y a jamais un devis pareil... ça doit être à la tête de la cliente icon_lol.
Les prix annoncés pour les freins/disques par VW sont justes malheureusement et il va être bien difficile de rétrécir la facture même autre part car ça se tient dans un mouchoir de poche. Par contre, tu peux t'adresser chez A.D. Pro Distribution afin d'acheter les pièces qui sont de très bonnes qualités et les faire monter dans un petit garage qui te demandera moins en M.O. L'économie réalisée peut aller jusqu'à 150€, c'est pas le Pérou mais mieux que "plein pot".
Dommage pour ton démarreur car dans une casse, il t'en coûterai au moins deux fois moins cher, pose comprise. Ah ces voitures, un vrai bouffe tirelire! icon_cool

Quand la passion l'emporte sur la raison!

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Volkswagen Polo
 Les avis Volkswagen
 Les avis Polo
 Volkswagen occasion
 Volkswagen Polo occasion
Occasion Volkswagen Polo cup
10 000 EUR
Occasion Volkswagen Polo 1.2 cup
7 900 EUR
Occasion Volkswagen Polo MachtII BVA
4 000 EUR
Occasion Volkswagen Polo 1999