Publié le 7 août 2008 - #648646 -
Climatisation opel astra 1.7 dti
Bonjour,
Voila j ai acheter en février une opel astra 1.7 dti de 2002 et depuis maintenant 2 mois des que la ventilation est ouverte une odeur "désagréable" en sort a chaque fois et meme si la clim n est pas allumer . On ma dit que cela venait du filtre de la clim qui devait etre encrasser?Jaimerais bien savoir car c assez insuportable sa part au bout de 30 sec voir 1 minute mais si je pouvait la faire disparaitre totalement sa marrangerait .
Publié le 6 juin 2009 - #808595 -
Re: Climatisation opel astra 1.7 dti
bonjour pourquoi le voyant moteur de ma opel reste allumé pedant plus de 10 mn avant de s'eteindre et des fois il se réalume en cours de route! cela m'inquiète.
Publié le 6 juin 2009 - #808598 -
Bonjour........... La clim génère de la condensation dans le circuit d'air : dévelopement de micros organismes, moisissures en fait : d'ou la nécessité dans l'entretien de la clim de "désinfecter" aussi les conduits....... Et au final : plus de mauvaises odeurs. Cordialement.
Publié le 22 juin 2009 - #816845 -
Bonjour GHERBI,
J'ai une OPEL ASTRA G 1.7 DTi de 2001 et j'ai eu un pb similaire (voyant moteur allumé puis s'éteint au bout de 3 à 5 km). Lors d'une révision de routine, le mécano l'a branché et le diagnostic a révélé une bougie de préchauffage HS. Je ne dis pas que c'est ton pb mais peut-être qu'un diagnostique moteur pourrais t'éclairer.
Publié le 6 juillet 2009 - #825185 -
bonjour
le scan de ma opel a révélé qu'une de mes bougies de préchauffage ne fonctionnait plus. j'ai pas le temps pour la changer mais des que je le ferai je vous tiendrai informer.