Publié le 13 avril 2005 - #71894 -
question mondeo....
Bonjour à tous Je vais avoir une ford mondeo de 94 (1.8i ghia) et j'ai quelques questions plus ou moins techniques car je n'y connais rien en ford
- la courroie de distribution est-elle facie à changer sur ce type de véhicule??? - l'ancien proprio a changé la pile du vérouillage à distance et du coup ça ne marche plus....quelle est la manip à faire??? - le rétro exterieur électrique ne fonctionne pas (on entend le moteur, mais rien ne bouge) est-ce un systéme de tringlerie ou de renvois à l'intérieur et est-ce réparable??? - enfin est-ce une voiture "costaud"???
Publié le 13 avril 2005 - #71896 -
Re: question mondeo....
mon pere a la meme pour ce qui est de changer la courroie de distribution vaut mieux le fair fair car mon pere a essayer et il a tout decaler.Oui c'est viuture costaud en 7 ans pas une seul panne
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 17 octobre 2004
Publié le 13 avril 2005 - #72016 -
slt la courroie de ditribution vaut mieux la faire par un garagiste, pour ton plip tu pe l ouvrir en deux se n est pe étre pas les bonne pil q uil a mis,pour ton retro tu enléve soit la glace de retro ou coquille si en a une et tu verra cablage a l interieur??????????( en attente )
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 17 octobre 2004
Publié le 14 avril 2005 - #72517 -
slt non la courroie n est pas difficile a faire pour un mecano,mes celui qui na jamais fait oui.si tu te trompe au calage tu ramase les souppapesetc:pour ton plip soit il a une vis ou juste emboiter?