Publié le 7 août 2008 - #648569 -
probleme de croisillon de direction clio1.2 1995
bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? en voulant faire faire le parallélisme avant on me dit que le croisillon de direction est h.s. il y a beaucoup de jeu , rendez-vous chez renault :il faut changer la colonne cout estimatif 466€ J'ai cette voiture depuis 18 mois est ce que je peux mettre 1 colonne occas?
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 7 août 2008 - #648599 -
Re: probleme de croisillon de direction clio1.2 1995
siku57 a écrit:
bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? en voulant faire faire le parallélisme avant on me dit que le croisillon de direction est h.s. il y a beaucoup de jeu , rendez-vous chez renault :il faut changer la colonne cout estimatif 466€ J'ai cette voiture depuis 18 mois est ce que je peux mettre 1 colonne occas?
salut croisillon ou cremaillere de direction,si c'est cela pas de probleme occasion ,tu change les 2 rotules de directions et un parallelisme et le tour est joué ou peut etre simplement du jeu dans une rotule ou biellette de direction a changé et changé toujours par 2 les rotules de direction quand tu fais ton // car pour eviter de redemonter rotule et refaire apres un // qui te couterai le double
Dernière modification par nord59 (07-08-2008 13:36:41)
Hors ligne Lieu: haute savoie
Inscrit le 31 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio II RTE de 99 - Diesel
Publié le 7 août 2008 - #648735 -
bonjour si t un peu bricoleur ou si t a un pote mecano tu perce la ou ton croisillon a du jeu, et tu mets une vis et un ecrou. ca va nickel et t economise res sous
Publié le 7 août 2008 - #648765 -
merci beaucoup à tous mais je ne suis pas du tout bricoleuse et je ne connait personne ,pas de pote meccano, me reste que le garage en espérant qu'on ne va pas m'arnaquer !
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 7 août 2008 - #648799 -
alex le ouf a écrit:
bonjour si t un peu bricoleur ou si t a un pote mecano tu perce la ou ton croisillon a du jeu, et tu mets une vis et un ecrou. ca va nickel et t economise res sous
bien vu pour un gus qui bosse chez renault bonjour la securitee
Publié le 23 août 2008 - #656402 -
siku57 a écrit:
bonjour,
je ne pense pas qu il vous faut changer toute la colonne de direction. j' ai le meme problème sur la mienne si vous regardez derrière la pédale de freins vous verrez les croisillons. Et la colonne de direction qui tourne un peut dedan. je pense que c' est simplement cette pièce la à changer. Mais je vais m' en occuper la semaine prochaine et je vous tiens au courrant et vous direz comment exactement j' ai résolu le problème.