1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ren
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #71890 - Stationnement sur voie de circulation (série noire 3)

Et pour finir en beauté je me suis garé dans une rue entre 2 voitures comme d'habitude. En fait, il s'agissait d'une voie de circulation.

Je me suis fais verbaliser, normal !

Oui, mais je me suis fais verbaliser trois fois ! En plus, j'ai été le seul verbalisé (je n'ai pas une immatriculation de la région... ?) dans cette portion de  rue où il y a toujours des voitures stationnées.
Puis-je contester plusieurs verbalisation pour une même infraction ?

Encore, un cas de rature entre le 11 euros et le 35 euros (ci ça je peux le contester c'est ravioli !).

2 des 3 contraventions indiquent le numéro de la rue mais la troisième ne mentionne rien.
Puis-je contester un PV qui ne mentionne pas le numero de la rue pour un stationnement sur voie de circulation ?

Et si oui, comment faire ?

Voilà, c'est, je l'espère, la fin de ma série noire. 12 ans de permis et pas une seule infraction. Et là en moins d'un mois c'est la SERIE NOIRE...

ren
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #71891 - Re: Stationnement sur voie de circulation (série noire 3)

Après une rapide relecture, c'est aussi une série de fautes d'orthographe. Je vous prie de bien vouloir me pardonner. Bon, je ferai mieux d'aller me coucher.

Merci d'avance pour vos réponse !

ren

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto