Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ren
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #71887 - Zone payante difficile à évaluer (série noire 2)

Re-Bonjour,

Je me suis garé sur un emplacement d'une rue à sens unique. En amont de mon véhicule un panneau fléché orienté vers l'amont de la rue indiquait que les stationnement était payant par horodateur. Je n'était donc pas concerné par ce panneau. Evidemment, le lendemain matin j'étais verbalisé. En effet, 100m en aval un panneau identique au premier indiquait que la zone où je m'étais garé était également payante.

Je me suis fait verbalisé, normal !

Mais en fait pas si normal que ça. Je m'explique. Puisque la rue était en sens unique je ne pouvais donc pas avoir vu le deuxième panneau avant de me garer. C'est d'ailleurs étrange de poser un panneau de signalisation réglementant une zone tel que lorsque l'automobiliste voit la signalisation il est déjà sorti de la zone en question, non ?

Comme toujours : Puis-je contester ma contravention ?

Et si oui, comment ?

Pour ceux qui suivent ma série noire, ce PV suit approximativement d'une semaine le premier.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #72224 - Re: Zone payante difficile à évaluer (série noire 2)

bonsoir,

Vous pouvez toujours contester et donner toutes les précisions avec des photos et/ou un plan, vous verrez bien.

Attention, respectez bien la procédure n'oubliez pas d'adresser l'original de la carte de paiement et de l'avis de contravention, le tout de préférence en LRAR.

ren
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2005 
Publié le 14 avril 2005 - #72552 - Re: Zone payante difficile à évaluer (série noire 2)

Bonjour et merci pour votre réponse,

De quelle procédure parlez vous ? Où puis-je en trouver les détails ?

Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto