1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ren
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #71886 - PV raturé sur le montant de l'amende (serie noire 1)

Bonjour tout le monde,

J'ai été verbalisé pour stationnement sur une zone de livraison. Je me suis fait verbaliser normal ! Mais le contractuel a commencé entourer les 11 euros puis les 35 euros et la case "cas N°2". Mais je ne n'avais aucune idée du montant de ce type d'infraction alors j'ai attendu de recevoir un avis chez moi clarifier mon incertitude hors j'ai reçu directement la majoration à 75 euros (c'était trés clair !).   
Puis-je contester pour rature ?
Puis-je payer les 35 euros en pretextant que je n'ai pas retrouvé le PV sur mon pare-brise ?

Et si oui, comment faire ?

Evidemment, après avoir naviguer sur le forum de auto évasion je me rends bien compte de ma crédulité, ma bêtise. C'était mon premier PV... Depuis un mois je les collectionne, voir les autres messages.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #72223 - Re: PV raturé sur le montant de l'amende (serie noire 1)

Bonsoir,

Puisqu'il y avait erreur il fallait payer 11 euros et puis attendre mais là, je ne vois pas comment vous allez vous en sortir. Essayez toujours mais on vous rétorquera votre carence malgrè l'erreur commise par l'agent.

Peut être qu'ils vont faire la balance entre l'erreur sur le PV et la carence de l'auteur de l'infraction, allez savoir !   icon_lol

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto