En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 août 2008 - #648364 -
Re: Sonde IAT Corsa B
re.. bah c le tube qui va du filtre a air au moteur la sonde peut etre aussi parfosi dnas le boitier filtre a air.. je connais pas en detail ton moteur mais certains sauront ici c sur tu dois voir des fils electriques lol tiger ps ; j'espere que c pas pour le remplacer par les sacres "puces" qu'on trouve sur internet ..ca la tu as perdu de l'argent lol
Publié le 6 août 2008 - #648372 -
je suis allé voir la voiture, c'est le tube comme tu dis qui va du filtre a air au moteur, je vois... mais faut faire comment pour savoir si la sonde est dedans? faut que j'enleve le tube lol? et cette sonde elle a une forme comment, enfin elle ressemble a quoi? j'aimerais bien que ma voiture soit + rapide surtout en accélération, qu'est-ce tu me conseilles a part les puces??
Publié le 6 août 2008 - #648385 -
bjr bah surtout pas les soi disantes puces qui sont en fait des ressitances a 0.05 euros dnas le commerce et qu'on te vend a EBAY 10 ou 100 fois plus cher leur seul but tromper le claculateur..il injectera plsu d'essence efficacite tres limitee pour pas dire quasi nulle... de svrais reprog existent mais ca coute cher va lire cote tunng performance sur le site tu comprendras tiger
Publié le 7 août 2008 - #648533 -
slt torpedo merci poru la precision mais physiquemtn tu sais ou ?? exactement a quel niveau du conduit d'air? c toujours bon a savoir meme si on peut pas conanitre tous les modeles tiger