Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rantkarine
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2008 
Publié le 6 août 2008 - #648168 - Probleme de démarrage à froid + consommation d'huile

Bonjour,
Je rencontre des problèmes de démarrage sur mon Opel Zafira 2.2l Diesel à froid quand je suis à la moitié de mon réservoir diesel et après une période de 12 heures au repos (une nuit).

Pour essayer de la faire démarrer je dois pomper (accélarateur), jusqu'à vider la batterie. Si je démarre, après toute la journée elle marche normalement.

Les bougies de préchauffage sont neuve, la batterie est neuve. D'après le garagiste, sur le modèle Disneyland 2.2l DTI il n'y a pas de durite de gasoil
. Le garagiste pense que cela peut être les joints d'injections ou la pompe à injection ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Merci
Cordialement

Opel Zafira de 2005

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 6 août 2008 - #648368 - Re: Probleme de démarrage à froid + consommation d'huile

bsr prise d.air clapet de support de filtre a gasoil  ou autre .....apres un temps de repos ton gasoil retourne dans ton reservoir  part termosiphon

rantkarine
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2008 
Publié le 6 août 2008 - #648376 - Re: Probleme de démarrage à froid + consommation d'huile

Nous avons déjà changer le clapet du filtre à gasoil et le problème est toujours là. Il pense que c'est les joints d'injections ou la pompe de gavage

rantkarine
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2008 
Publié le 6 août 2008 - #648377 - Re: Probleme de démarrage à froid + consommation d'huile

cyndelll a écrit:

bsr prise d.air clapet de support de filtre a gasoil  ou autre .....apres un temps de repos ton gasoil retourne dans ton reservoir  part termosiphon

Nous avons déjà changer le clapet du filtre à gasoil et le problème est toujours là. Il pense que c'est les joints d'injections ou la pompe de gavage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto