Publié le 6 août 2008 - #648083 -
probleme sur rover 214 si modele 1996
:bonjour je suis tout a fais nouveau sur les forums . j'ai un problème moteur depuis un mois le moteur broute quand je passe de la 1er a la deuxieme j'ai regler les bougies le filtre a air et propre il a que 1 an , filtre a essence egalement changer , merçi de m'aider a bientot . bobato.
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 juillet 2008
Publié le 6 août 2008 - #648134 -
Re: probleme sur rover 214 si modele 1996
salut a toi
regarde la tete d'alumeur, si le doit ne présente pas un peut de souffre ( un truc bizarre couleur vert ) c'est a mon imble avis l'alumage qui fait défaut, un des cylindre ne dois pas donner comme il faud, regarde aussi si les cables de la tete alumage et les bougies sont en bonne état ainsi que le cinquième cable ( alimentation ) je te conseil des bougies BERU a double au triple electrodes si tu dois changer regarde aussi si il n'y a pas d'impurtés dans le circuit alimentation essence si tous est ok dans le circuit électrique tchuss !
Publié le 9 août 2008 - #649428 -
Re: probleme sur rover 214 si modele 1996
salut numa 69 hier avec mon fils avons chercher la panne d'apres vos conseils le courant arrive normalement au cinquieme cable , verifier avec une bougie,mais le courant n'arrive pas aux bougie ,je pense que la perte de tention se fais dans le doigt , pour info, j'ai deja changer avec des pieces que j'avais , a savoir bobine plus cable boitier et cable de bougies il me reste que le doigt a changer ,est-ce qu'il n'y aurait pas une resistance dans le doigt parce que la coupure se fait au niveau du doigt et je n'en avais pas merci de me repondre,a bientot