Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bou0475
Nouveau membre

Inscrit le 5 août 2008 
Publié le 5 août 2008 - #647962 - prbleme clim pou seat alhambra

j ai un probleme de clim pour  seat alhambra j ai echarger ça fait un mois  mais maintenant il n y a plus de gaz quand j allume la clim  les deux ventillateurs s allume donc le compresseur ça marche mais un garagiste m a consinge de changer le compresseur  mais je crois pas je suis sur que c est une fuite comment je vais savoir ça c est vrai le compresseu ou non et dans la boite de fusibles j ai vu qu il manquent deux fusibles  qu est que je vais faire deux fusibles de combien de ampére   merci

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 6 août 2008 - #648007 - Re: prbleme clim pou seat alhambra

bjr controle la bp 2.2 bar hp 16 a 18 bar a 1000 tours minute si la pression et bonne ....controle si la pression et en dessous cet valeur cet que tu a une fuite avant de la charger elle fonctioner bien

same03
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 août 2008 
Publié le 6 août 2008 - #648382 - Re: prbleme clim pou seat alhambra

bonsoir je trouve ca un peu gros de changer un compresseur pour une fuite sauf si
effectivement c est lui qui fuit (en generale a l embrayage)
suit les conseille de cyndelll
par contre je trouve les pression elevees je suis en agri et les pression  tourne a
0.2-1.2b en bp et10-12b en hp j ai regle ma 406 de la sorte et niquel ca marche au tope
peut etre ai je tort je sais pas je ne suis pas dans  l automobile

cyndelll
VIP
Publié le 6 août 2008 - #648433 - Re: prbleme clim pou seat alhambra

same03 a écrit:

bonsoir je trouve ca un peu gros de changer un compresseur pour une fuite sauf si
effectivement c est lui qui fuit (en generale a l embrayage)
suit les conseille de cyndelll
par contre je trouve les pression elevees je suis en agri et les pression  tourne a
0.2-1.2b en bp et10-12b en hp j ai regle ma 406 de la sorte et niquel ca marche au tope
peut etre ai je tort je sais pas je ne suis pas dans  l automobile

bsr 0.2 a 1.2 en bp et 10.12 en hp cet un peu bas.. combien tu a mis de gaz en grames normalement cet 600 g le pressostat coupe le compresseur a 1bar bp...et 24bar hp...tu doit avoir des coupures en bp ou cet tes mano qui sont faut j.en et charger une 406 ya 2 semainea 600 g... bp 2.2 hp 16 bar a 1000 tours minute.... a 2000 tours minute 1.8 bp  17 hp bonne soiree @+

bou0475
Nouveau membre

Inscrit le 5 août 2008 
Publié le 8 novembre 2008 - #693875 - Re: prbleme clim pou seat alhambra

bonsoir
c est pour le probleme de climatisation de seat alhambra j ai rempli le gaz mais la clim ca marche pas j ai verifié les fusibles  j ai constaté qu il manque  4 fisibles un responsable d un garage m a dit que c est le compresseur mais je crois pas  parce que au debut de la recharge j ai constaté que l un des deux tuyaux qui sort de compresseur est bie glasssé donc le compresseur ca marche bien mais après rien qui marche peuvez vous m aidez pour ce probleme et peuvez vous me dire ou se trouve le filtre de clim pour seat alhambra erci d avance

cyndelll
VIP
Publié le 8 novembre 2008 - #693909 - Re: prbleme clim pou seat alhambra

bou0475 a écrit:

bonsoir
c est pour le probleme de climatisation de seat alhambra j ai rempli le gaz mais la clim ca marche pas j ai verifié les fusibles  j ai constaté qu il manque  4 fisibles un responsable d un garage m a dit que c est le compresseur mais je crois pas  parce que au debut de la recharge j ai constaté que l un des deux tuyaux qui sort de compresseur est bie glasssé donc le compresseur ca marche bien mais après rien qui marche peuvez vous m aidez pour ce probleme et peuvez vous me dire ou se trouve le filtre de clim pour seat alhambra erci d avance

bjr il et froid sur combien de longueur au debut qui ta fait la recharge elle fonctionner

bou0475
Nouveau membre

Inscrit le 5 août 2008 
Publié le 9 novembre 2008 - #694335 - Re: prbleme clim pou seat alhambra

Bonjour Je Ne Sais Pas Pricisement Mais Quand J Ai Touche Le Tuyau Est Glass2

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto