Publié le 4 août 2008 - #647540 -
clim qui sans mauvais
bonsoir mon beau frère a un espace rallonge donc la clim sans mauvais je pense que ses tuyaux d évac d évaporateur son bouche mais chez renault il annonce 21h de travaux pour les déboucher est ce que quelle q un sait ou sorte les tuyaux a l exterieur du vehicule? car peut etre quand souflant dans l autre sens je pourait lui deboucher!!! comme en agricole ou j y fait de la clim merci
Publié le 5 août 2008 - #647663 -
Re: clim qui sans mauvais
bonjour il a change son filtre puis mis une bombe de desinfectant clim mais le probleme persiste je me suis renseigne aupres des personne qui mon forme sur la clim les tuyaux d evacuation d eau de condensation son bouche apparament c est la maladie sur ce modele mais il faut les trouver sinon le gaz est ok le filtre deshydrateur ok aussi
Publié le 5 août 2008 - #647669 -
Re: clim qui sans mauvais
la clim n est pas si complique que sa c est de la physique a 100% or si une clim sent mauvais en aucun cas ce n ait la faute du gaz car il travail en circuit ferme en locurence se qui sent mauvais ce sont les bacteries du a la condensation (petit champignon)qui se forme au niveau de l evaporateur et dans les conduits d aeration mais ci certain le souhaite je peut expliquer le fonctionnement d une clim et ses composants en clim mecanique car en clim automatique c est plus complexe les element tel que condenseur et evaporateur son mutiplier par 2 logique pour le chaud et le froid