1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yanalbloa
Nouveau membre

Inscrit le 4 août 2008 
Publié le 4 août 2008 - #647497 - probleme de demarrage sur ma 406 td

bonjours  j'ai   un  probleme  sur   ma   406  turbo  diesel  de  1997 ma   voiture  un jour  elle  demarre et   l'autre jour  ne  demarre plus ? je  vient  de changer  mes bougies   +  tout   les   filtres et   il y  avait une   fuite  au   niveau   de la pompe  que   j'ai   fait   reparrer    Tout   c'est   bien  passer  pendant   une  semaine et   fini  j'etait  sur  l'autoroute et  la  voiture c'est  mis a caler   brusquement !  j'ai   remarque que  quant   je   retrograde de  4ieme a  la  3  ieme ou  a  la  2  ieme  elle cale mais si je passe mes  vitesse assez   rapidement le   moteur  reprend  !!!!                  merci  d'avance

Peugeot 406

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 4 août 2008 - #647505 - Re: probleme de demarrage sur ma 406 td

yanalbloa a écrit:

bonjours  j'ai   un  probleme  sur   ma   406  turbo  diesel  de  1997 ma   voiture  un jour  elle  demarre et   l'autre jour  ne  demarre plus ? je  vient  de changer  mes bougies   +  tout   les   filtres et   il y  avait une   fuite  au   niveau   de la pompe  que   j'ai   fait   reparrer    Tout   c'est   bien  passer  pendant   une  semaine et   fini  j'etait  sur  l'autoroute et  la  voiture c'est  mis a caler   brusquement !  j'ai   remarque que  quant   je   retrograde de  4ieme a  la  3  ieme ou  a  la  2  ieme  elle cale mais si je passe mes  vitesse assez   rapidement le   moteur  reprend  !!!!                  merci  d'avance

bsr prise d.air carburant ou pompette defectueuse  ou mauvaise masse controle masse  .....batterie chassie....batterie moteur....chassie moteur ....ou electrovane qui coupe

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto