Publié le 12 avril 2005 - #71688 -
indicateur de maintenance polo diesel de 96
Bonjour,
J'aimerais savoir comment réinitialiser mon indicateur de maintenance sur ma polo diesel d'octobre 1996. Ma doc n'est pas bonne, elle donne la manip pour les modèles plus récent.
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 12 avril 2005 - #71743 -
Re: indicateur de maintenance polo diesel de 96
si mes souvenirs sont bon, tu reste appuyer sur le bouton de compteur journalier, tu mets le conctact, tu reste appuyer dessus, tu coupe le conctact 10 secondes, et ca devrais le faire!
Publié le 12 avril 2005 - #71864 -
Bon, j'ai fais la manip, j'appuie sur le bouton, je mets le contact en laissant appuyer, j'attends une dizaine de secondes, je coupe le contact et relache le bouton.
Apparait alors à l'écran l'indication OEL. Si j'appuie une fois il m'indique INSP-1, puis si je rappuie il m'indiques INSP-2, et si j'appuie de nouveau, je reviens à OEL, ainsi de suite.
Lorsque je remets le contact, j'ai toujours INSP-2 qui clignote, donc on avance, mais c'est pas encore ça...
Si quelqu'un à une autre idée suite à cette manip...
Publié le 13 avril 2005 - #71990 -
Bonjour, Aller...va ....je vais te la donner la solution....
1°/ Couper le contact 2°/ Maintenir enfoncé le bouton de remise à zero du compteur de km et remettre le contact 3°/ Reâcher le bouton de remise à zero du compteur de km 4°/ Tourner le bouton du réglage de l'heure vers la droite
Et qu'est qu'on dit????
Eh bien on dit merci, mais hélas, ce n'est pas un bouton à tourner pour l'horloge, mais deux petits boutons ou l'on appuie dessus pour le réglage de l'heure et des minutes...
Publié le 14 avril 2005 - #72620 -
Salut !!
En effet, ça fonctionne, mais il faut appuyer sur le bouton des minutes pendant 2 à 3 secondes pour ré-initialiser l'indicateur de maintenance. Attention toutefois si le témoin INSP-2 clignote par exemple, il faudra d'abord ré-initialiser OEL puis INSP-1 puis INSP-2.