Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ch212
Nouveau membre

Inscrit le 4 août 2008 
Publié le 4 août 2008 - #647172 - retrait de point et opposition

bonjour
j ai actuellement un solde de 4 points sur mon permis de conduire et je dois récuperer mes 12 points le 20 aout 08 sauf que malheureusement j ai été pris en train de telephoner en mars et ai recu le jugement en juin, j ai donc decidé de faire opposition le 20 juillet soit dans le mois qui suivait le jugement en esperant que l opposition sera jugee en sept et en esperant une recuperation de mes 12 points entre tps car 3 ans sans retrait et un retrait de 2 points pour le tel ,donc un solde de 10 points
ma question : quel est le risque d avoir fait cela , j avais 143 euros a payer , qu aurai je à payer apres l opposition ( le motif sera bidon biensur!) et vais je vraiment recuperer mes 12 points entre temps?
merci pour vos réponses      et pour l opposition devrais je être present ou pas?

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 4 août 2008 - #647185 - Re: retrait de point et opposition

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Pour le problème poster dans la rubrique Droit pénal routier.
@+.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/6747/aaprincipale/suzuki10.gif
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 4 août 2008 - #647203 - Re: retrait de point et opposition

Bonjour,

Pourquoi vous avez fait l'objet d'une ordonnance pénale pour le téléphone ?  Vous aviez réclamé ou vous avez été pris sur un lieu qui exclu l'AF, DIJON par exemple  ?

Vous ne serez pas convoqué en audience avant l'automne icon_cool

Lorsque vous serez convoqué en audience il vous suffira, quand vous serez passé à 12 points, de vous désister et faire une zolie lettre au président de la juridiction de proximité icon_biggrin

Dernière modification par Aléa (04-08-2008 09:47:35)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto