Publié le 12 avril 2005 - #71655 -
clignotants peugeot 405 en panne
Bonjour,
Depuis hier, plus de clignotant sur ma 405 : depuis que j'ai tenté de remettre le cache-fusibles ! Y a t-il un site internet qui diffuse les shémas des boites à fusibles car je n'ai pas la revue technique avec moi ? Sinon, où se situe la centrale clignotante sur ces voitures ? Merci d'avance pour vos réponses. Véronique.
Publié le 12 avril 2005 - #71670 -
Re: clignotants peugeot 405 en panne
en fait, les warning fonctionnent. c'est seulement les clignotants qui ne marchent plus. Quel est le numéro du fusible qui correspond aux clignotants pour cette 405 diesel, second modele. Merci encore car je n'ose pas me dépalcer avec sans clignotant. Véronique.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 avril 2005 - #71682 -
Bsr Malheureusement nous non plsu ona pas ta doc sous la main Mais normalement sur le couvercle de la boite tu as les reperes (celui des clignoteurs c'est 2 fleches opposees) Si tu dois rentrer ainsi ... utilise ton warnig puisqu'il fonctionne a chaque fois que tu as besoin avertir de ta direction ..Ca sera tjrs mieux que pas d'avertissemnt du tout ! Tiger
Publié le 12 avril 2005 - #71709 -
ce que je voulais faire, c'était remettre le cache fusibles (qui trainait dans la voiture depuis longtemps et où il n'y a aucun plan à fusible). Si les warning marchent, celà veut-il dire que la centrale clignotante n'a aucun problème ?
Sinon, merci des conseils. Pour le bras à la portière du côté conducteur, pas de problème mais pour tourner à droite, j'ai pensé à prendre un balai puisque je n'ai pas de passager !