Hors ligne Lieu: 39 jura
Inscrit le 12 avril 2005
Publié le 12 avril 2005 - #71643 -
vend toyota celica année 2000
toyota celica 1.8l vvti 146 ch,gris metal, 95000 km, neon interieur bleu, neon sous chassis a led bleu, aileron bi plan alu, alarm beeper zenn, toutes options sauf toit ouvrant, de la balle pour tuning, 11 000€ a debattre distribution a chaine donc po besoin de la changer aucun frais a prevoir, urgent cause bébé, possibilite de la voir sur www.riendutout.fr rubrique "les voitures" + 4 pneus neige montées sur jantes toles
Inscrit le 12 avril 2005
Publié le 12 avril 2005 - #71774 -
Re: vend toyota celica année 2000
merci de votre acceuil mais je tiens a dire une chose; on me reprroche d'avoir mis ma celica qui est en vente sur le forum tuning ce qui concerne la celica puisqu'elle est un peu tuné et sur le forum petites annonce ce qui est normal enfin je pense
vu que je suis très pressé de la vendre du fait que ma copine est enceinte je trouve ca deplacé que certain sur le forum tuning se permette d'envoyer les gens ballader pour rester poli
le tuning est une gtande famille et non pas des ennemis, je suis secrétaire d'un club
voila en tout cas merci d'avance de votre comprehension bonne soirée
Inscrit le 12 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72530 -
Re: vend toyota celica année 2000
merci a toi ce que j'avais ecrit au dessus ne te concernait pas du tout et je te fait mes escuses si tu t'ai sentit visé en effet je préfairerait que ma voiture parte a quelqu'un qui aime le tuning car plusieurs personne sont venu la voir et ne sont pas interressé car elle possède des néons et un aileron et puis c'est une des voiture du moment dans l'univers du tuning voila tout c'est pour ca que je me suis permis de mettre une annonce sur le forum tuning en r'appelant que la voiture est a debattre et qu'a ce prix pas beaucoup de celica y sont voila c'est TRES URGENT QUELLE PARTE UN BEBE EST EN COURT DE ROUTE et je n'aurais pas les moyens de m'acheté un second vehicule un peu plus prevu pour acceuillir un enfant si ca interresse quelqu'un et qu'il trouve le prix un peu trop cher qu'on me fasse des propositions merci a tous tuningement votre