Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 5 août 2008 - #647632 - Re: probleme important permis en jeu

Bonjour,

blackSSS a écrit:

je ne prend pas la route pour un circuit j'y tourne sur circuit mais etant plus habitué a voir les poulet la ou il peuvent picoré et ou sa mord plutot que la ou il y a un risque je ne pensais vraiment pas les trouvé là j'ai joué j'ai peut etre perdu mais en aucun cas je m'avoue vaincu je me batterais jusqu'au bout surtout en sachant tout les abus effectué par policier et gendarmes j'ai je pense quand meme une chance de m'en sortir quand je parle des abus camilleA je sais de quoi je parle je me suis fais tiré dessus au flashball par la bac de nantes parce qu'il pensait que je roulais avec une moto qui avait servi pour un braquage alors que c'etait la mienne et que celle qui avait servit pour le braquage avait mes plaques (entre nous il aurais mis la guirlande je me serait arrèté j'etait en regle)

ça vous arrive de respirer ?
Discours franchouillard très classique. Quel rapport entre ce qui vous est arrivé et le fait que vous avez pris à 130 un virage limité à 50 ? Traduction en clair classique : puisque les autres abusent, alors j'ai le droit d'abuser aussi. C'est bien ça ?

P.S. : Si la bac a cru, à tort ou à raison, que votre moto avait servi à un braquage (et ils étaient en droit de le croire à cause des plaques), et donc que vous étiez peut-être l'auteur du braquage, vous pensez qu'ils devaient s'annoncer avec la guirlande ?
"Pardon monsieur, excusez-nous de vous déranger, c'est bien vous l'auteur du braquage ?" icon_confused
Ou alors, vous voulez dire qu'ils ont tiré sans sommations et sans signes préalables ?
Dans ce cas-là, ce serait effectivement un abus.
Cela dit, ça ne vous dispense pas de respecter le code de la route quand vous conduisez.
Surtout avec seulement 6 ans d'expérience.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 5 août 2008 - #647637 - Re: probleme important permis en jeu

Bonjour,

poree jean-claude a écrit:

Enfin, seulement "si".

Comme vous dites...  à MA connaissance, mesure très rarement prise et seulement en cas de récidives multiples ou quand le dossier montre une attitude particulièrement "sciemment inconsciente" avec fautes graves multiples, donc réservé généralement aux cas jugés "indécrottables" (ou qui sont à nouveau impliqués alors qu'ils n'ont déjà plus que le droit de conduire des véhicules de 49,9cc...).
Généralement, le prononcé commence par "Puisque les précédentes sanctions n'ont manifestement pas suffi à vous calmer..." sm11

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto