Help je n'ai plus de chauffage dans mon citroen berlingo. Quand je le mets en route il fait un bruit terrible et puis maintenant je n'ai plus du tout de chauffage. si quelqu'un connait la panne.merci pour votre aide.
slt essaye de le deposer le ventilo tu as peut etre quelque chose qui et passer dedansen général tu y accede par dessous la boite à gang
mecano62 bonjour et merci pour ton conseil, j'ai démonté l'ensemble sous la boîte à gant après j'ai passer la souflette pour enlever d'éventuelles poussières mais voilà le bruit est revenu et je n'ai toujours pas de chauffage. pense tu que je dois changer le bloc complet ? MERCI
quand tu a deposer le ventilo, as tu regarder a l'interieur du bloc de chauffage s'il n'y avait pas des feuilles par exemple ou tout autre corps étranger qui toucherais les pal du ventiloet essaye le ventilo en le tenant a la main pour voir s'il tourne a vide
Mecano 62.merci je vais regarder dès que possible et je te tiens au courant. isis
J'ai un problème d'air dans l'habitacle même avec lle volume maximum.Pourtant le pulseur fonctionne.Faut -il démonter le ventiloExiste il difficulté Temps nécessaireMerçi de votre réponse