Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

philippee
Nouveau membre

Inscrit le 1 août 2008 
Publié le 1 août 2008 - #646204 - help Centalisation hs sur polo trppe essence bloque

bonjour,
j'ai une polo  match  2de 99 j'ai la centralisation qui ne marche plus et du coup je peux plus ouvrir ma trappe d'essence

la pompe de centralisation a l'air d'etre un truc pneumatique vu qu'il y a des tuyau

quelqu'un pourais me dire si il y a une facon d'ouvrir cette trappe a essence

je vous remerci d'avance

Volkswagen Polo

numa69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 juillet 2008 
Publié le 1 août 2008 - #646251 - Re: help Centalisation hs sur polo trppe essence bloque

salut
regarde dans le cofre tu dois avoir une languette cote trappe qui permet de te dépanner pour ouvrir la trappe essence !
sinon désolé pas de pratique sur ton type de véhicule !
tchuss !

tauzia
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 juin 2008 
Ma voiture Peugeot 307 2.0hdi sw 110 2003
Publié le 1 août 2008 - #646252 - Re: help Centalisation hs sur polo trppe essence bloque

salut
pour ouvrir ta trappe a essence il te faut ouvrir ton coffre sur la droite tu a la trousse a pharmacie tu l enleve et derriere tu va trouver le compresseur verifie si il est bien allimente en electricite si il ne l ai pas verifie ton fusible si il est bon ton compresseur doit etre mort sa ne coute pas cher a la casse , pour ta trappe a essence elle se trouve juste en dessus de ton compresseur tu dois pourvoir devisser la manbrane avec la tige qui ferme ta trappe

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto