bonjour a tout voila une petit souci je une camion citroen c35 sur le quel je une durite de frein hydraulique qui a lâche il me et impossible de trouve cet pièce car citroen fabrique plus je essaie de téléphone a droit a gauche me rien a faire en plus on ma parles cet pièce cet appel re pas durite portent cet une tube en caoutchouc avec une partie arccordeon dessus est ce que quel que peu me donne les information pour la pièce que je recherche ou je pouvez trouve ou est ce que il ya une possibilité de trouve une pièce de une autre véhicule pour remplace dur ca on ne pas mécano et en plus si on ne sait pas écrire le france parfaitement je une photo du pièce que je recherche il mesure environ 30 cm et il et monte sur une tube en métal et l'autre morceaux a coute du moteur a droite le trous fait environ 12 mm me il ya une petit embout sur le quel il faux le passe qui fait 13 ou 14 mm peu être quel que n connais cet pièce et peu me dire comment cet pièce cet appel et ou je peu éventuel trouve car sans freins impossible de roule ou est ce que je peu risque de roule ou au moine de le déplace car il risque de être enlevé par la police merci 1000 fois pour chaque conseille et aide bien cordialement andreas.
Citroen C35 de 1989