Publié le 31 juillet 2008 - #645787 -
Problème clognotant kangoo 2001
Bonjours à tous.
Mon problème sur les clignotant de mon kangoo. Quand je mets les clignotants, il ne marche pas ou peu (c'est un peu aléatoire, sa marche quand sa veut!!!) Je pense que sa pourrait venir du relais, le soucis c'est que je ne sais pas ou se trouve le relais. J'en ai trouvé à coté de la baterie, 2 petit noir, 1 jaune, et 1 violet. Si quelqu'un sait ou se trouve le relais des clignotants, ou, qui à la solution à ce problème, je suis preneur!
Hors ligne Lieu: Rhone-Alpes
Inscrit le 31 juillet 2008
Publié le 31 juillet 2008 - #645817 -
Re: Problème clognotant kangoo 2001
demande à quelqu'un de manoeuvrer le comodo et pose tes doigts sur les relais , celui des clignos devrait vibrer ou essaie de lire sur les relais , pour les clignos 4x21w
Publié le 1 août 2008 - #646242 -
Re: Problème clognotant kangoo 2001
La technique de mettre le doigt sur les relais pour voir lequel est le cligno ne marche pas vu que les cligno ne marche plus. De plus, j'ai acheté un relais de rechange 4 broches, le seul souci c'est que les broche ne sont pas disposé de la même façon. Pour le commodo, j'ai lu dans d'autre problème que si sa venait de ça, il y aurait un briut désagréable. Or ce bruit fonctionne convenablement (je parle du cliqueti de clignotant)