salut à tous, voila j'ai un petit dilème,j' aimerai changer de voiture et j'aimerai avoir votre avis sur deux modele: d'un côté bm E46 touring de l'autre audi A4 avant.les plus, les moins etc...à savoir je suis fan de bm, j'en ai eu dejà 3 et jaimais de gros soucis, mais j'ai l'impression que les audi sont mieux équipées à prix equivalantps: je la veux en boite auto.merci d'avance pour votre point de vue.
Message supprime
Salut Moi ca serai tout l'inverse pour les break j'ai une adoration pour les bmw c incroyable ils sont racés et tout Moi un break bmw sans hesiter :rolleyes:
sa c du break
Sur les audi avant sont terribles Mais quand meme les bmw sont pas mal voir un peu mieux pour ma part
c impect pour les créneau sa
c sur, l'audi rouge pas mal du tout, mais j'ai pas 50 000 € minimum sur le pel. sinon j'aurais déjà un X5 dans le garage. par contre j'suis bien tenté par la RS2, belle geule, des chevaux, et à mon avis: plus exclusive qu'une A4 par contre j'ai tres peur du cout de l'entretien. j'adore les bm mais vraimant elle surcote beaucoup trop enfin, j'suis ravis de vos reactions, à suivre...
et celle là pas mal non plus
ben moi je me gare ou je veut mème si sa passe pas
Eh ben je sais pas ou vous allez chercher tout ca enfin moi pour etre tranquille
eh moutyk t'avoueras que sa vallais le coup elle est vraimant trop belle (j'savai meme pas qu'elle existais en m3 ) du coup mon dilemne est resolu, se sera une BM. surement 328i avec les meme jantes, a suivre...