Bonjour,Hier je me suis rendu compte en roulant que le témoin de préchauffage s'était mis à clignotter. La brochure de la voiture dit que cela signale un problème moteur et un gars de chez VW que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il s'agissait de mes feux de stop qui étaient morts. Seulement voilà, oui les ampoules étaient nazes, mais non, le fait de les remplacer n'a pas fais arreter le clignotement du voyant.Quelqu'un a une idée? (Tous les autres feux fonctionnent.)Merci d'avance.
Message supprime
Merci de ta réponse.Ca me parrait bizard mais je vais les recontacter demain pour en savoir plus de manière "officielle" et je vous tiendrais au courant.@+
slt bien savatedeuxdoigtsil faut belle et bien passer chez vw afin qu'il éface le defaut enregistre dans la mémoire de defaut
Merci pour toutes ces infos.Z'êtes au top les gars!!!
Salut,Alors voilà, j'ai recontacté le garage et on m'a dit que le voyant allait finir par s'éteindre tout seul au bout d'un jour ou deux. Selon lui, pas besoin de repasser au garage pour ça surtout vu le prix de l'intervention=31€
31€ c dans quel region que tu et parce que chez nous c 16€
19€ à Lorient.
franchement j'suis sur le cul, j'savais pas qu'il fallait payer pour annuler un defaut, chez bm il m'on changer un relait de clim gratos, et chez opel tu peu enlever les defauts toi meme.enfin vous avourez quand meme que 20 euros pour brancher une valise et faire un raz, on va ou ????
je suis d'accord avec toi M3 mais sache quand mème que chez nous cela depend aussi, si c un client de passage genre je fait tout au black ben lui, y paye par contre c assez rare qu'un client fidèle de la maison paye
dans ce k la c reglo
Désolé du temps que je mets à vous répondre, j'ai du bidouiller mon PC ...Le garage qui m' annoncé ce tarif est celui de St Maur dans le 94. Je ne suis pas client chez eux, ceci explique peut-être cela.En tous cas mon signal d'erreur à disparu tout seul après quelques kilomètres.
et bien tout vas bien alors
Bonjour ,Actuellement j ai le même problème que vous.Voyant de préchauffage qui clignotte (problème d'ampoules de feux grillées)Je change les deux ampoules (neuves) ... plus de feux de stop (les trois feux ne marchent plus) ... le voyant continue de clignotter ! :rolleyes: Avez - vous eut le même problème ?!