Publié le 24 juillet 2006 - #310354 -
Re: probleme de demarrage twingo
pour ma twingo g une question avant de changer l'antidemarrage g changé mon capteur PMH mon filtre a essence ca fait toujours pareils elle demarre que de temps en temps le souci c ke pour la demarrer il fo rester pied o plancher le temps quel prenne ces tours ensuite elle tourne au ralenti par contre bcp de trous dans l'acceleration est-ce que cela viendrait vraiment d'un antidemarrage defectueux merci de me repondre a plus car g plus qu'un seul defaut sur la valise de diag anti demarrage il me met le defaut intermittent du PMH je l'ai effacé et ne revient plus merci
Publié le 3 mai 2009 - #789111 -
Re: probleme de demarrage twingo
bonjour, J'ai une renault twingo modèle 16 V année 2002 et je rencontre un PB intermittent de démarrage. De temps à autre lorsque je mets le contact touts les voyants s'allument correctement mais lorsque je tourne la clef pour actionner le démarreur rien ne se passe aucun bruit je recommence une ou 2 fois et le démarreur s'enclenche et le moteur démarre immédiatement ceci peut arriver 3 ou 4 fois dans la même journée ou disparaitre durant quelque temps Le garagiste Renault a passé la voiture au test sans constater de défaut donc il a remplacé le démarreur cout 250 e quelques jours après même problème 2ème démarreur toujours le même problème il m'a changé la batterie cout 135 e A ce jour j'ai toujours le même problème Merci de m'éclairer à ce sujet Je n'ai plus confiance en ce garagiste qui veut maintenant me changer les injecteurs Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Je vous remercie de votre réponse valerielopez74@hotmail.com