Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

blade80100
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2008 
Publié le 29 juillet 2008 - #644834 - probleme de connection enceinte arriere

bonjour a tous je possède une audi A4 de 2001 phase 2 suite a l'achat j'ai rebrancher mon autoradio clarion que je possède mais je n'est que les enceintes a l'avant qui fonctionne sachant que le véhicule possède un boomer sur la plage arrière et d'enceinte sur les portes arrières si quelqu'un pourrait m'aider d'avance merci

salamon
Apprenti conducteur

Publié le 29 juillet 2008 - #644865 - Re: probleme de connection enceinte arriere

bonsoir...
a l emplacement du poste tu dois avoir les fils de connection des autres hauts parleurs...que tu rebranches sur ton clarion,sinon il faut que tu retires les fils...bon courage!

blade80100
Nouveau membre

Publié le 29 juillet 2008 - #644870 - Re: probleme de connection enceinte arriere

salut
je vois les fils que tu parles mais sur mon poste je n'est pas l'emplacement de la connectique des fils de la voiture j'ai essaye de ponte les fils de la voiture sur mes sorties de mon postes mais rien a faire alors que faire....

salamon
Apprenti conducteur

Publié le 29 juillet 2008 - #644874 - Re: probleme de connection enceinte arriere

re_salut
peut étre que sur ton ancienne voiture tu avais des broches de connectiques qui etaient les mémes :voiture___radio.
çi ce n est pas le cas ici,il fait t armer de patience et tester les fils avec les sorties..(petit conseil:prepare toi des fusibles en cas de mauvais branchement
a plus

tauzia
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 juin 2008 
Ma voiture Peugeot 307 2.0hdi sw 110 2003
Publié le 29 juillet 2008 - #644945 - Re: probleme de connection enceinte arriere

salut
tu doit etre equipe du son BOSS il te faut donc aller chez norauto ou feu vert pour acheter les connectiques necessaire pour le bon fonctionnement sa va te couter a peut pret 20 euros mais tu n auras pas de bidouillage a faire il faudra que tu branche juste les fiches ensemble

blade80100
Nouveau membre

Publié le 30 juillet 2008 - #645319 - Re: probleme de connection enceinte arriere

bonsoir
ok merci tauzia mais est ce que tu serais si sur la connectique il y aurait le fils d'alimentation de l'empli qui se trouve derriere la garniture dans le coffre  ou si il et a part de la fiche  d'avance merci

tauzia
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 juin 2008 
Ma voiture Peugeot 307 2.0hdi sw 110 2003
Publié le 30 juillet 2008 - #645361 - Re: probleme de connection enceinte arriere

salut
il me semble que la fiche est complete il y a meme la commande pour le caisson mais si tu va chez norauto il te donnerons de plus emple explication si il si connaisse mais normalement tout va marcher comme sur des roulettes

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto