Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Shenlang
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 avril 2008 
Publié le 29 juillet 2008 - #644776 - embrayage

Bonjour à tous ,

Ma femme a une Ford fiesta ( type odyssée ) de 2001 essence . Cette voiture n'a que 52.000 km.
  Mais il y a un problème d'embrayage ,  çà patine à l'accélération , mais pas toujours et principalement au   passage en 3ème .
  Est-ce un problème de réglage ou l'embrayage est-t'il mort ?
  Si réglage il y a, comment procéder ?
             Merci

Ford Fiesta Odyssée de 2001

tontona
Pilote confirmé
Lieu: marseille 
Inscrit le 9 août 2005 
Ma voitureChoix marque  essentia 1.2 16v  de 2009 - Essence Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 29 juillet 2008 - #644810 - Re: embrayage

Shenlang a écrit:

Bonjour à tous ,

Ma femme a une Ford fiesta ( type odyssée ) de 2001 essence . Cette voiture n'a que 52.000 km.
  Mais il y a un problème d'embrayage ,  çà patine à l'accélération , mais pas toujours et principalement au   passage en 3ème .
  Est-ce un problème de réglage ou l'embrayage est-t'il mort ?
  Si réglage il y a, comment procéder ?
             Merci

bonjour a mon avis l'embrayage est hs . ce né pas un problème de réglage il y a un système de rattrapage automatique .
pour l'usure ce n'est pas une question de kilométrages mais une question de conduite . sur une voiture qui roule en ville l'usure sera plus rapide
robert

salamon
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 juillet 2008 
Publié le 29 juillet 2008 - #644847 - Re: embrayage

salut a tous...
tontona,tu trouves pas que 52000km c est peu pour un embrayage??sm2
a moins que madame roule avec le pied sur la pedale...solution: lui couper les jambes!!icon_lol

tontona
Pilote confirmé
Lieu: marseille 
Inscrit le 9 août 2005 
Ma voitureChoix marque  essentia 1.2 16v  de 2009 - Essence Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 30 juillet 2008 - #644956 - Re: embrayage

salamon a écrit:

salut a tous...
tontona,tu trouves pas que 52000km c est peu pour un embrayage??sm2
a moins que madame roule avec le pied sur la pedale...solution: lui couper les jambes!!icon_lol

bonsoir ne me fait pas dire ce que je né pas dit  icon_lol
mois  j'ai un boxer de fonction et il ont changé l'embrayage a 53000 km mais je fait que de la ville . par contre avec une samba ls 1.1 l j'ai 130000 km avec embrayage d'origine mais pas de ville que de la route
tu peu avoir un autre problème mai c'est assez rare c'est une fuite d'huile a la sortie de boite dans la cloche d'embrayage
robert
je ne veux pas être responsable d'une altercation avec madame nvtaper icon_biggrin

Dernière modification par tontona (30-07-2008 00:13:22)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto