Ma femme a une Ford fiesta ( type odyssée ) de 2001 essence . Cette voiture n'a que 52.000 km. Mais il y a un problème d'embrayage , çà patine à l'accélération , mais pas toujours et principalement au passage en 3ème . Est-ce un problème de réglage ou l'embrayage est-t'il mort ? Si réglage il y a, comment procéder ? Merci
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 29 juillet 2008 - #644810 -
Re: embrayage
Shenlang a écrit:
Bonjour à tous ,
Ma femme a une Ford fiesta ( type odyssée ) de 2001 essence . Cette voiture n'a que 52.000 km. Mais il y a un problème d'embrayage , çà patine à l'accélération , mais pas toujours et principalement au passage en 3ème . Est-ce un problème de réglage ou l'embrayage est-t'il mort ? Si réglage il y a, comment procéder ? Merci
bonjour a mon avis l'embrayage est hs . ce né pas un problème de réglage il y a un système de rattrapage automatique . pour l'usure ce n'est pas une question de kilométrages mais une question de conduite . sur une voiture qui roule en ville l'usure sera plus rapide robert
Hors ligne Inscrit le 29 juillet 2008
Publié le 29 juillet 2008 - #644847 -
salut a tous... tontona,tu trouves pas que 52000km c est peu pour un embrayage?? a moins que madame roule avec le pied sur la pedale...solution: lui couper les jambes!!
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 30 juillet 2008 - #644956 -
salamon a écrit:
salut a tous... tontona,tu trouves pas que 52000km c est peu pour un embrayage?? a moins que madame roule avec le pied sur la pedale...solution: lui couper les jambes!!
bonsoir ne me fait pas dire ce que je né pas dit mois j'ai un boxer de fonction et il ont changé l'embrayage a 53000 km mais je fait que de la ville . par contre avec une samba ls 1.1 l j'ai 130000 km avec embrayage d'origine mais pas de ville que de la route tu peu avoir un autre problème mai c'est assez rare c'est une fuite d'huile a la sortie de boite dans la cloche d'embrayage robert je ne veux pas être responsable d'une altercation avec madame
Dernière modification par tontona (30-07-2008 00:13:22)