Publié le 11 avril 2005 - #71199 -
Achat via un intermédiaire comme Autoplanet
Bonjour,
Je recherche des avis éclairés sur l'achat d'un véhicule via Autoplanet ou autres intermédiaires. (Je parle bien "d'intermédiaire" et non pas de "mandataire")
Quels sont les risques ? Quelqu'un a-t-il un expérience dans le domaine ? Où trouver des liens avec des critiques sur la question ?
Publié le 18 juillet 2005 - #109657 -
Re: Achat via un intermédiaire comme Autoplanet
salut a toi, moi g acheter par autoplanet et j'en suis vraiment content. leur principe de mettre en relation avec le concessionnaire est vraiment rassurant. le pense que c vraiment le bon conpromis car on achete chez un concessionnaire mais on bénéficie des prix des mandataires...
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 18 juillet 2005 - #109710 -
salut a toi, moi g acheter par autoplanet et j'en suis vraiment content. leur principe de mettre en relation avec le concessionnaire est vraiment rassurant. le pense que c vraiment le bon conpromis car on achete chez un concessionnaire mais on bénéficie des prix des mandataires...
Bonjour, Tu travaillerais pas chez" auto pas net "(pour ne pas faire de pub )des fois !
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 18 juillet 2005 - #109715 -
Ouais...le 11 juillet, il demande ce que l'on pense de autochose car il veut acheter une voiture et le 18 juillet, il dit qu'il est très content de son achat par autochose...
Hors ligne Lieu: Nice
Inscrit le 4 mai 2005
Publié le 20 juillet 2005 - #110741 -
Ouais...le 11 juillet, il demande ce que l'on pense de autochose car il veut acheter une voiture et le 18 juillet, il dit qu'il est très content de son achat par autochose...
c'etait le 11 avril ! enfin peu importe la véracité du post, pour ma part je suis passé par autoplanet et il m'on mis en contact directement avec la concession. Quand je me suis pointé j'ai dit que j'avais été envoyé par autoplanet, et je n'ai eu aucun soucis avce le commercial qui m'a traité comme un client "normal".