Publié le 29 juillet 2008 - #644713 -
achat voiture
Bonjour,
je dois acheter une voiture.. mais je ne sais pas du tout ce que je dois prendre! je fait pas mal de km (environ 60/70 par jour), je cherche une voiture avec un grand coffre et qui consomme peu. Pour le moment je n'ai pas trop d'idée, en farfouillant, je pencherais pour une 306 break, une 307 break, un suzuki splash, une mégane (break ou pas).... avec vous d'autres idées? conseils?
et juste pas curiosité, j'ai des pneu neige en 165/ 70/13... sur quelle voiture je pourrais monter ça??... c pas un critère déterminant, loin de là
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 30 juillet 2008 - #644965 -
Re: achat voiture
Bonjour magali, pour tes jantes/pneus, c'est mort si je puis dire! En effet, très rare sont les 13'', quelques Clio et Twingo bien sur. Pour t'aider dans ton choix, il faudrait une fourchette de budget. A titre d'info, si tu cherches un grand coffre et la convivialité, regardes du côté des ludospaces tels que Berlingo/Partner/Kangoo en diesel bien sur! @+
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 30 juillet 2008 - #645000 -
Re: achat voiture
Bonjour,
merci pour vos réponses! en fait je dois (devais?) acheter une voiture car je me suis fait rentrer dedans et j'avais peur que l'assurance ne prenne pas toutes les réparations en charge... mais ça dépasse pas beaucoup donc je pense que je n'aurais pas à acheter une autre voiture!
gringo : l'assurance me rembourserais 3500€.... dons pas plus de 5000€(occasion évidement)
passion.auto : je ne pensais pas que cette largeur de pneu était si rare ! pour les modèles que tu cites, j'y avais également pensé!
pour le moment j'attends le chiffrage avec des pièces d'occasion et j'aviserais!