Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

galizou
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2008 
Publié le 29 juillet 2008 - #644713 - achat voiture

Bonjour,

je dois acheter une voiture.. mais je ne sais pas du tout ce que je dois prendre!
je fait pas mal de km (environ 60/70 par jour), je cherche une voiture avec un grand coffre et qui consomme peu.
Pour le moment je n'ai pas trop d'idée, en farfouillant, je pencherais pour une 306 break, une 307 break, un suzuki splash, une mégane (break ou pas).... avec vous d'autres idées? conseils?

et juste pas curiosité, j'ai des pneu neige en 165/ 70/13... sur quelle voiture je pourrais monter ça??... c pas un critère déterminant, loin de làicon_wink

merci beaucoup
Magali

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 29 juillet 2008 - #644782 - Re: achat voiture

bonjour,
une fourchette de prix nous aiderait aussi.....icon_lol

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 30 juillet 2008 - #644965 - Re: achat voiture

Bonjour magali,
pour tes jantes/pneus, c'est mort si je puis dire! En effet, très rare sont les 13'', quelques Clio et Twingo bien sur.
Pour t'aider dans ton choix, il faudrait une fourchette de budget. A titre d'info, si tu cherches un grand coffre et la convivialité, regardes du côté des ludospaces tels que Berlingo/Partner/Kangoo en diesel bien sur! @+ icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

galizou
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2008 
Publié le 30 juillet 2008 - #645000 - Re: achat voiture

Bonjour,

merci pour vos réponses!
en fait je dois (devais?) acheter une voiture car je me suis fait rentrer dedans et j'avais peur que l'assurance ne prenne pas toutes les réparations en charge... mais ça dépasse pas beaucoup donc je pense que je n'aurais pas à acheter une autre voiture! icon_biggrin

gringo : l'assurance me rembourserais 3500€.... dons pas plus de 5000€(occasion évidement)

passion.auto : je ne pensais pas que cette largeur de pneu était si rare ! pour les modèles que tu cites, j'y avais également pensé!

pour le moment j'attends le chiffrage avec des pièces d'occasion et j'aviserais!

merci beaucoup
a+

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 30 juillet 2008 - #645003 - Re: achat voiture

salut
en effet pour les pneus en 13 --même les petites voitures aujourd'hui les tailles augmentent et commencent souvent par 14

du 13 --bientôt ça montera sur des rolers ou les caddy

Photo  - achat voiture
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto