Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Nicolaas91
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2008 
Publié le 29 juillet 2008 - #644608 - Fabrication Ciclotron ou Troncobilette

Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir comment fabriquer un Ciclotron (ou troncobilette). Donc avec une tronceneuse. Comment monter sa sur un vélo pour faire quelque chose de propre ?  Sinon Je dispose aussi d'un moteur de tondeuse. Que puis-je faire avec sa ?
J'attend vos reponses. Merci icon_smile

Nicolaas91
Nouveau membre

Publié le 29 juillet 2008 - #644625 - Re: Fabrication Ciclotron ou Troncobilette

Toujours pas de reponses icon_sad ?

Nicolaas91
Nouveau membre

Publié le 29 juillet 2008 - #644641 - Re: Fabrication Ciclotron ou Troncobilette

Voila exactement ce que je voudrais fabriquer : http://www.youtube.com/watch?v=6TLzAGQf-xA Connaisez vous le procédez ? Comment dois-je mis prendre ? Merci

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 29 juillet 2008 - #644828 - Re: Fabrication Ciclotron ou Troncobilette

Nicolaas91 a écrit:

Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir comment fabriquer un Ciclotron (ou troncobilette). Donc avec une tronceneuse. Comment monter sa sur un vélo pour faire quelque chose de propre ?  Sinon Je dispose aussi d'un moteur de tondeuse. Que puis-je faire avec sa ?
J'attend vos reponses. Merci icon_smile

bonsoir

champion Bin voyons tondre l'herbe tout simplement icon_biggrin
à+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto