Publié le 28 juillet 2008 - #644403 -
pose de turbo sur G60 corrado
bonjour je souhaiterais avoir des infos concernant la pose d'un turbo sur un corrado G60 quelles pieces faut il? et quels sont les risques pour le moteur?
cordialement tortue91
Dernière modification par tortue91760 (28-07-2008 21:05:53)
Publié le 30 juillet 2008 - #645486 -
Re: pose de turbo sur G60 corrado
car je souhaite avoir beaucoup plus de puissance mais meme en preparant le compresseur (poulie + prepa) je serais a la hauteur d'un turbo sachant que par la suite il y aura gros echangeur injecteur eprom regulateur pression d'essence arbre a came SHRICK dump valve et je pense ca ira pour le moment apres on verra par la suite peut etre realesage.....ce qui est moins sur car l'argent ne pousse pas comme ca
Publié le 15 juin 2009 - #813513 -
Re: pose de turbo sur G60 corrado
salut pour avoir été possesseur d un corrado g60 je ne te conseille pas de préparer ton compresseur ni de mettre de poulie car un compresseur coute un bras et casse facilement pour la pose d un turbo pour l avoir fait tu prend un collecteur de tdi 90 oui çà monte et un turbo de ton choix et il faut modifier ton coude d échappement et tes durit de suralim et boucher le volet de retour compresseur que tu a sur le collecteur d admission sinon coter perf en gardant la même pression qu avec le compresseur plus 25 cv env car plus de pertes mécanique