Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kikoune
Nouveau membre

Inscrit le 28 juillet 2008 
Publié le 28 juillet 2008 - #644075 - pompe a injection sur opel zafira 2l2 année 2002

bonjour ,
vendredi je conduisais paisible dans ma zaf quand tout a coup elle c arrété une fraction de seconde et a redémarré me suis apercu que ni la clim ni le ventilateur marcher ca senté le chaud dans le moteur. en rentrant chez moi ai arrêté le moteur en voulant la redémarrer plus rien les voyant s'allume mais pas le motuer par contre la clim et le ventilateur remarche. quelqu'un pourrais me dire si ca peu etre la pompe a injection aidez moi svp merci

Opel Zafira de 2002

tofman
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2008 
Publié le 28 juillet 2008 - #644105 - Re: pompe a injection sur opel zafira 2l2 année 2002

bonjour ,j'ai eu le probléme sur une astra 2.0l di a 95000klm parti en promenade le dimanche avec ma petite famille .le lundi matin pas voulu démarer remorcage chez le concéssionnaire opel verdict pompe a injection pas déchange standart du neuf chez opel résultat 2000 euro heureusement chaine de distribution si courroie 500 euro de plus bon courage a toi.

kikoune
Nouveau membre

Inscrit le 28 juillet 2008 
Publié le 29 juillet 2008 - #644748 - Re: pompe a injection sur opel zafira 2l2 année 2002

opel m'as appelé ce matin est a ma grande joie ce n'est pas la pompe a injection la panne venait du démarreur et d une autre chose je me souvuens plus enfin pour dire que pour le moment ce n'est pas la pompe ouf!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto