Publié le 28 juillet 2008 - #643977 -
BMW 318 is 93
Bonjour. J'ai une BMW 318 is 1993. Elle ne démarre plus. J'ai changé le filtreur à air, l'huile, le filtreur à huile, les bougies, la batterie. Elle ne démarre pas. Le moteur tourne, elle ne démarre pas. A l'aide!!!!!!!!!!!
Publié le 28 juillet 2008 - #643993 -
Re: BMW 318 is 93
bonjour. Contrôle tout d abord si tu l essence arrive bien pour cela débranche la durite d arriver d essence sur ton moteur et mais le contacte quelque seconde tu verra si l essence arrive! ensuite si tu as du l alimentation en carburant contrôle si tu as de l'allumage qui arrive au bougie, pour cela procure toi une vieille bougie. mais la en bout d un des fils d allumage mais ta bougie a la masse actionne le démarreur tu verra si tu as de l étincel a la bougie! (pour cette opération deux personne s impose et gar ou coup de ju ! )
Publié le 19 août 2008 - #654194 -
Garag.G.85 a écrit:
bonjour. Contrôle tout d abord si tu l essence arrive bien pour cela débranche la durite d arriver d essence sur ton moteur et mais le contacte quelque seconde tu verra si l essence arrive! ensuite si tu as du l alimentation en carburant contrôle si tu as de l'allumage qui arrive au bougie, pour cela procure toi une vieille bougie. mais la en bout d un des fils d allumage mais ta bougie a la masse actionne le démarreur tu verra si tu as de l étincel a la bougie! (pour cette opération deux personne s impose et gar ou coup de ju ! )
voila bon courrage tien moi au couran
Bonjour. Merci pour l'info. J'ai changé aujourd'hui la pompe à essence et la voiture a démarré. Tout fonctionne. Merci encore.............Denis
Hors ligne Inscrit le 23 octobre 2009
Publié le 27 octobre 2009 - #941984 -
par hasar esque vous aver controler l'arriver du courent sur la pompe et si c'est le ca coment aver vou fais parseque aparament la pompe est alimenter quand le demareure s'enclenche jai un problaime moi aussi avc ma voiture je vous demande de l'aide je cherche et je trouve pas merci d'avance pour vo eventuelle reponse.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 octobre 2009 - #942021 -
Aurell2331 a écrit:
par hasar esque vous aver controler l'arriver du courent sur la pompe et si c'est le ca coment aver vou fais parseque aparament la pompe est alimenter quand le demareure s'enclenche jai un problaime moi aussi avc ma voiture je vous demande de l'aide je cherche et je trouve pas merci d'avance pour vo eventuelle reponse.
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème