Publié le 27 juillet 2008 - #643958 -
Besoin d'un conseil pour espace td
Bonjour à tous et bravo aux gens qui ont eu la lumineuse idée de ce site. Je vous expose mon souci:J'ai un espace 2 "cyclade"2.1 td et je me suis apercu que deux des relais situés sur la boite à fusibles étaient trés chauds aprés quelques kilométres.Est ce normal?Ou est ce qu'il y a un probléme.Si quelqu'un peut me répondre avec certitude je l'en remercie d'avance.
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 juillet 2008
Publié le 28 juillet 2008 - #643978 -
Re: Besoin d'un conseil pour espace td
salut c'est peut etre normal, regarde la reference des relais achète-les change pour te rassusrer ca coute trois fois rien et sa peut servire plus tard ( regarde aussi sur ta notice a quoi ils correspondent pour te donner une idée de leurs rôle ) a+
Publié le 28 juillet 2008 - #644019 -
Je te remercie de ta réponse qui me rassure un peu car je dois faire 1000 kms à la fin de la semaine,si quelqu'un d'autre a une réponse je suis preneur.Encore merci à vous. Cordialement.
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 28 juillet 2008 - #644027 -
sugarmic a écrit:
Bonjour à tous et bravo aux gens qui ont eu la lumineuse idée de ce site. Je vous expose mon souci:J'ai un espace 2 "cyclade"2.1 td et je me suis apercu que deux des relais situés sur la boite à fusibles étaient trés chauds aprés quelques kilométres.Est ce normal?Ou est ce qu'il y a un probléme.Si quelqu'un peut me répondre avec certitude je l'en remercie d'avance.
salut en roulant que fait tu aller exactement comme instruments(clim ou autre chose etc...)