Publié le 27 juillet 2008 - #643781 -
feu vert = qualite ou non ?
Bonjour
Je dois changer mes disques avant et mes plaquettes. En faisant un devis, chez feu vert et Peugeot il y a une grosse différence. Je suis surpris que chez le 1er on ne me demande que le modele de voiture alors que chez Peugeot on me demande le type de série.
Les produits de Feu vert sont ils de la sous marque et en qualité cela vaut quoi à votre avis?
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 27 juillet 2008 - #643786 -
Re: feu vert = qualite ou non ?
Joe 49 a écrit:
Bonjour
Je dois changer mes disques avant et mes plaquettes. En faisant un devis, chez feu vert et Peugeot il y a une grosse différence. Je suis surpris que chez le 1er on ne me demande que le modele de voiture alors que chez Peugeot on me demande le type de série.
Les produits de Feu vert sont ils de la sous marque et en qualité cela vaut quoi à votre avis?
Bonjour
Feu vert peut ègalement vous monter des pièces de qualitè ( Bendix ou Girling ) donc à vous de vous renseigner sur les produits qui seront montès. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 juillet 2008 - #643793 -
bonjour excat il faut leur demander de preciser pusqu'ils vendent plusieurs marques vous devez rester sur les marques citees ci dessus pour la qualite a coup sur tiger
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 27 juillet 2008 - #643904 -
Bonsoir tout le monde, ce qu'il faut savoir aussi, c'est la durée de garantie des pièces changées car parfois, on a des surprises. Je ne mets pas en cause le sérieux de cette enseigne mais il arrive que le service ne suive pas (énorme turn over de personnel atelier). Si tu te renseignes sur les prix pour ces pièces de sécurité, tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre le bas de gamme et de la marque. Petites économies à éviter je pense!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 28 juillet 2008 - #644427 -
les gens sont tous pareils:ils veulent de la qualité pour pas cher. de la marque adaptable pas chère sera toujours moins efficace que l'origine.dans la différence de prix,il n'y a pas que la marque. le meme constructeur peut fabriquer des pièces pour des enseignes différentes mais le cahier des charge établi pour ces différentes pièces en production n'est pas le meme. par exemple,du valéo pour peugeot ne sera pas le meme que le valéo distribué chez naurauto.