Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-07-2008 17:44:56 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

CHRISDORL
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2008 

. CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

Voir le profil de CHRISDORL        Voter pour ce message (+1 point)

MARRE DE ******************!!!! J'ai acheté une auto il y a 3 mois; modèle de 2001 avec 68000 km; très heureux de ma découverte le patron me fais signer le bon de commande en urgence ! La voiture doit être livrée 5 jours après; 3 semaines après l'auto arrive enfin! Le chèque , lui a bien sur été débité le jour même du bon de commande; le contrôle technique indique que les disques de freins sont usés et détériorés mais pas changés; les amortisseurs arrières fatigués en contre visite mais pas changés non plus; le patron est introuvable même par son vendeur et la secrétaire très courtoise mais bien embêtée pour nous; la voiture est livrée sale non nettoyée pleine de terre et de poil de chiens; le vendeur lui toujours disponible nous explique avoir voulu la faire préparer par un pro mais refus catégorique du patron;la radio ne fonctionne pas, les pneus avant lisses n'ont pas été changés, non disponible parait il; les travaux de peinture non fait et la climatisation en panne; le patron toujours introuvable nous partons; pas de chance au bout de cinq mn c'est la panne; la voiture est remorquée chez renault; la première mauvaise surprise le meccano m'affirme qu'elle a le double du km annoncés puisque révisée chez eux a 130 000 km; aie; suite à plusieurs aller retour a checy ma femme s'est vue traiter de folle; aujourd'hui l'embrayage est mort il patine, la clim n'a toujours pas été réparée mais de toute façon la voiture est immobilisée car la seule carte de démarrage que la secrétaire m'a fourni est en panne ; voila aujourd'hui le patron se cache quand il nous voit et nous ne pourrons pas partir en vacances cet été; j'ai rencontre beaucoup de gens victime de ce monsieur et certains ont attendu des pièces et réparation pendant 2 ans; si vous avez comme moi eu des problèmes avec cette entreprise exprimez vous ; chris;

Liens complémentaires

27-07-2008 17:49:31 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

ensuite !!
nous n'accpetons pas sur ce site de delation avec nom propre
les noms ont donc ete moderes
par contre vous y trouverez des conseils pour vous defendre
bon courage
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

27-07-2008 18:07:05 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

titidu59
 Pilote confirmé

Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 01-03-2007 

Voir le profil de titidu59        Voter pour ce message (+1 point)

CHRISDORL a écrit:

MARRE DE ******************!!!! J'ai acheté une auto il y a 3 mois; modèle de 2001 avec 68000 km; très heureux de ma découverte le patron me fais signer le bon de commande en urgence ! La voiture doit être livrée 5 jours après; 3 semaines après l'auto arrive enfin! Le chèque , lui a bien sur été débité le jour même du bon de commande; le contrôle technique indique que les disques de freins sont usés et détériorés mais pas changés; les amortisseurs arrières fatigués en contre visite mais pas changés non plus; le patron est introuvable même par son vendeur et la secrétaire très courtoise mais bien embêtée pour nous; la voiture est livrée sale non nettoyée pleine de terre et de poil de chiens; le vendeur lui toujours disponible nous explique avoir voulu la faire préparer par un pro mais refus catégorique du patron;la radio ne fonctionne pas, les pneus avant lisses n'ont pas été changés, non disponible parait il; les travaux de peinture non fait et la climatisation en panne; le patron toujours introuvable nous partons; pas de chance au bout de cinq mn c'est la panne; la voiture est remorquée chez renault; la première mauvaise surprise le meccano m'affirme qu'elle a le double du km annoncés puisque révisée chez eux a 130 000 km; aie; suite à plusieurs aller retour a checy ma femme s'est vue traiter de folle; aujourd'hui l'embrayage est mort il patine, la clim n'a toujours pas été réparée mais de toute façon la voiture est immobilisée car la seule carte de démarrage que la secrétaire m'a fourni est en panne ; voila aujourd'hui le patron se cache quand il nous voit et nous ne pourrons pas partir en vacances cet été; j'ai rencontre beaucoup de gens victime de ce monsieur et certains ont attendu des pièces et réparation pendant 2 ans; si vous avez comme moi eu des problèmes avec cette entreprise exprimez vous ; chris;

Bonjour

J'ai une question ! avez vous vu le véhicule avant achat ? car si je n'en tiens à vos écrits, ''  La voiture doit être livrée 5 jours après; 3 semaines après l'auto arrive enfin! "" ? vous l'avez achetée sur photos icon_biggrin
@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

27-07-2008 18:13:38 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

athlete76
 Pilote confirmé

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 21-01-2007 

Voir le profil de athlete76        Voter pour ce message (+1 point)

vu ou pas vu la voiture il y a bien arnaque, renault le prouve puisque le kilométrage est le double de celui qui est affiché mais bon il aurait fallu demander des photos mais peut être qu'ils auraient montré une photo d'une autre voiture ??
avez-vous le patron finalement ?

27-07-2008 18:15:03 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

CHRISDORL
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2008 

Bonjour .oui Biensur J'ai Bien Vu L'auto Avant De L'acheter Chez Le Revendeur Et Je Devais En Prendre Possession 5 Jours Plus Tard.

27-07-2008 18:16:46 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

CHRISDORL
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2008 

Oui Je L'ai Vu Mais Il Se Fout De Tout!!

27-07-2008 18:59:42 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

moutyk
 Administrateur

Lieu: Orléans (Loiret 45) 
Inscrit le 19-05-2003 

Voir le profil de moutyk        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour CHRISDORL ,

Vous parlez de checy dans votre message, il s'agit bien de checy dans le loiret 45 ?

Erwann

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

27-07-2008 20:05:06 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

GLUCK
 Pilote confirmé

Inscrit le 23-06-2008 

Voir le profil de GLUCK        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Il faut déposer une plainte pour vol et falcification de compteur car c'est interdit de changer le kilometrage (demander a Renault une attestation de kilometrage) et demander des domages et interet il aurat une tres grosse amende lui en parler avant il aura intéret à te trouver une meilleure voiture.
Faire jouer la protection juridique de l'assurance elle est là pour ça.

27-07-2008 21:48:58 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

CHRISDORL
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2008 

Bonjour . Oui Il S'agit Bien De Checy A Cote D'orleans . Il Est Connu!!!

27-07-2008 21:51:49 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

CHRISDORL
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2008 

Je Vais Tout Tenter Mais Ce Pourrit Sevis Depuis 30 Ans Et Il Ce Fout De Tout .

27-07-2008 21:57:30 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

moutyk
 Administrateur

Lieu: Orléans (Loiret 45) 
Inscrit le 19-05-2003 

Voir le profil de moutyk        Voter pour ce message (+1 point)

CHRISDORL a écrit:

Bonjour . Oui Il S'agit Bien De Checy A Cote D'orleans . Il Est Connu!!!

J'habite pas très loin, c'est celui dans le rond point ou clui un peu plus loin en direction d'orléans.

Bon courage.

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

28-07-2008 00:11:42 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

CHRISDORL
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2008 

Oui C'est Bien Celui Du Rond Point De Checy

29-07-2008 02:11:02 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

cisco systems
 Apprenti pilote

Inscrit le 23-12-2007 

Voir le profil de cisco systems        Voter pour ce message (+1 point)

et ben, il a l'air connu ce garagiste malhonnete. En tous cas, evitez d'aller le voir pr acheter un vehicule icon_wink

29-07-2008 13:09:00 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut
dans le monde de l'occasion -ce qui est étonnant c'est que souvent les gens sont attirés par ce genre de vendeur de voitures --

comme si pour une voiture d'occasion il faut que le vendeur soit bien d'occasion lui aussi ???????
en général le vendeur ressemble à ses voitures ---est ce le cas ?

29-07-2008 15:56:12 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

CHRISDORL
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2008 

OUI IL EST TRES CONNU A CHECY COMUNE D'ORLEANS MAIS JE PENSAIT QU'IL AVAIT CHANGER . ET BIEN NON..

cisco systems a écrit:

et ben, il a l'air connu ce garagiste malhonnete. En tous cas, evitez d'aller le voir pr acheter un vehicule icon_wink

29-07-2008 16:26:04 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

Bidouyou
 Pilote confirmé

Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15-06-2008 

Voir le profil de Bidouyou        Voter pour ce message (+1 point)

CHRISDORL a écrit:

OUI IL EST TRES CONNU A CHECY COMUNE D'ORLEANS MAIS JE PENSAIT QU'IL AVAIT CHANGER . ET BIEN NON

Désolé, mais un escroc reste toujours un escroc, et cela même avec le temps.

Et comme dis Johnny Halliday dans une de ces chansons :"ca ne change pas un homme, un homme ca vieillit" ....

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

30-07-2008 09:25:13 - . CET ESCROC MA VENDU UNE POUBELLE .

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut

tu as tout à fait raison--bien sûr qu'il à changé , plus il avance dans le temps plus il connaît de mauvaises combines et il sait mieux qu'avant comment les mettre en pratique
sur la quantité il joue à qui perd gagne

EX : tu révises toutes les voitures---n'importe quelle voiture ,même en bon état ---ça coûte des euros

: tu n'en révise aucune ---ça ne coûte que pour celles qui reviennent--

-et pour celles que l'acquéreur n'a rien vu ---ça ne coûte pas 1 euro--

tu fait la distri tout de suite ---tu paie
tu ne  fait pas la distri et elle claque assez longtemps après --ou le temps de garantie si il y a ----ou assez longtemps pour dire :c'est des choses qui arrivent

simple non ???

s'il n'est pas honnête à la base, il cherchera toujours à se perfectionner pour s'afirmer

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto