Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cheguevara1976
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2008 
Publié le 26 juillet 2008 - #643518 - Aide pour trouver nom de société pour nettoyage automobile ecologique

Bonjour ,

donc comme le titre l'indique je suis en pleine etude pour ouvrir une société concernant le nettoyage automobile sans eau avec des produits bio et je cherche un nom et un logo. Je laisse votre imagination faire le reste. Merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 juillet 2008 - #643539 - Re: Aide pour trouver nom de société pour nettoyage automobile ecologique

bonsoir
tiens mon fils vient d'acheter le dernier NARUTO
alors ca me fait penser a NATUREAUTO .. icon_lol
tiger

De l'entraide vient la solution !

sirkazey
Apprenti pilote

Inscrit le 6 décembre 2007 
Publié le 27 juillet 2008 - #643557 - Re: Aide pour trouver nom de société pour nettoyage automobile ecologique

Lav'écolo, lav'eco'l'auto, lav'vert, Elephant Vert icon_smile

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 28 juillet 2008 - #644013 - Re: Aide pour trouver nom de société pour nettoyage automobile ecologique

salut

un chat qui se lèche la patte  (nettoyage bio )

-  AUTOPUSSY - ( pussy cat)----( octopussy--bond 007 )

Photo  - Aide pour trouver nom de société pour nettoyage automobile ecologique
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 28 juillet 2008 - #644118 - Re: Aide pour trouver nom de société pour nettoyage automobile ecologique

Bonojur,
moi je pense à : Bio Net Véhicules (B.N.V.) car les produits peuvent servir aussi aux deux roues... Pour le logo, il y en a des possibilités: dans une feuille verte avec quelques gouttes d'eau qui tombent photo de voiture, moto, car et camion. Il faut se donner les moyens dans ce secteur qui va être très vite concurrentiel...! Bon j'arrête de penser car ça fume du chapeau! A moins que je prenne un bon liquide de refroidissement!!! icon_lolicon_lolicon_lol

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto