Publié le 11 avril 2005 - #70991 -
Embrayage Ford Fiesta
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum un peu par hazard et je me permets de vous demander votre avis car je suis nulle en voiture
Voilà je dois faire changer l'embrayage d'une Ford Fiesta Ghia Essence de 1998, et on m'a fait un devis d'un montant de 535 euros TTC pour la le kit embrayage et la main d'oeuvre. Que pensez-vous du prix SVP ? :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 11 avril 2005 - #71002 -
Re: Embrayage Ford Fiesta
je ne connais pas les prix ford, mais pour un embrayage,c'est grosso modo le prix... (encore une fois je ne dis pas que les modo sont grosso!!) Mais pour en etre sure, tu peux toujours telephoner a plusieurs concessionnaires, en t'aidant du devis que t'a fourni le premier... Voili voilou. Gros bisous (c'est si rare!)
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 11 avril 2005 - #71326 -
eh oui.... nous les femmes on sait y faire au moins !!!! allez pleurez pas, vous avec tout les beaux lots de consolations.. ou plutot les boudins de consolation....
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 11 avril 2005 - #71340 -
Pardon Ricou, je ne voulais pas te manquer de respect... Je te taquinais simplement !!! Allez bonne soirée. Sans rancunes, l'incident est clos je l'espere.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR