Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

flore21
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2008 
Publié le 26 juillet 2008 - #643377 - accident route, sans permis, blessé, récidiviste, alcool

Bonjour,

Mon ex-mari a eu un accident de la route avec ma voiture alors qu'il n'avait plus de permis.
Il avait déjà perdu son permis quelques mois auparavant pour alcool.
Il avait 1.43 g d'alcool le jour de l'alcool.
Il a eu accident avec une personne. Elle a été immobilisée plus de 3 mois à hôpital...
Il avait déjà 3 mois de prison avec sursis.
Que pensez-vous qu'il peut avoir comme peine ?
Il a été reconnu coupable civilement et pénalement.
Il a fait appel mais je ne connais pas sa peine.
Pouvez-vous m'en dire plus et m'aidez ?
Merci d'avance.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 26 juillet 2008 - #643417 - Re: accident route, sans permis, blessé, récidiviste, alcool

Bonjour,
Comment voulez-vous que nous le sachions si votre ex-mari ne veut pas vous le dire ?
Et vous ne nous dites pas pourquoi il a fait appel.
En quoi ça va vous aider de le savoir ?

flore21
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2008 
Publié le 27 juillet 2008 - #643730 - Re: accident route, sans permis, blessé, récidiviste, alcool

CamilleA a écrit:

Bonjour,
Comment voulez-vous que nous le sachions si votre ex-mari ne veut pas vous le dire ?
Et vous ne nous dites pas pourquoi il a fait appel.
En quoi ça va vous aider de le savoir ?

Bonjour, je suis en cours de divorce et mon mari m'a pris ma voiture le jour de l'accident alors que je travaillais.
Nous avons une petite fille de 17 mois en jeu et je sais qu'il risque de la prison.
Il a beaucoup de problème avec la justice et est alcoolique...
Pourquoi il a fait appel car notre divorce n'est pas prononcé et il ne veut évidemment pas que je me serve de cet accident...car ç'aurait pu être notre fille la passagère...
Il n'a aucune conscience et j'ai peur pour elle lorsqu'il en a la garde...
A côté de ça, il m'a procuré de gros problèmes car c'était ma voiture et il n'était pas assuré dessus.
Je n'es plus de voiture et mon assurance me poursuit...
J'aurais voulu avoir une idée de la peine qu'il pouvait avoir ?
Si vous en aviez une idée...
Merci par avance...

minoski267
Nouveau membre

Inscrit le 17 janvier 2009 
Publié le 17 janvier 2009 - #732334 - Re: accident route, sans permis, blessé, récidiviste, alcool

flore21 a écrit:

Bonjour,

Mon ex-mari a eu un accident de la route avec ma voiture alors qu'il n'avait plus de permis.
Il avait déjà perdu son permis quelques mois auparavant pour alcool.
Il avait 1.43 g d'alcool le jour de l'alcool.
Il a eu accident avec une personne. Elle a été immobilisée plus de 3 mois à hôpital...
Il avait déjà 3 mois de prison avec sursis.
Que pensez-vous qu'il peut avoir comme peine ?
Il a été reconnu coupable civilement et pénalement.
Il a fait appel mais je ne connais pas sa peine.
Pouvez-vous m'en dire plus et m'aidez ?
Merci d'avance.

moi c pareil et je ne sais pas

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 17 janvier 2009 - #732470 - Re: accident route, sans permis, blessé, récidiviste, alcool

Bonsoir

Voici les peines maxi qu'il risque, s'il est récidiviste, certaines peines sont doublées.

http://www.automobileclub.org/site/juri … ctions.php

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

burdigala
Pilote confirmé
Inscrit le 17 décembre 2005 
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 18 janvier 2009 - #732638 - Re: accident route, sans permis, blessé, récidiviste, alcool

Bonjour
Il risque la prison ! même il y aura très probablement droit car la seule façon d'empêcher ces gens la de tuer des innocents est de les enfermer .....
Bon courage à sa victime, qui elle n'a rien demandé !

Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......

minoski267
Nouveau membre

Publié le 18 janvier 2009 - #732713 - Re: accident route, sans permis, blessé, récidiviste, alcool

moi jai recidiver 3 fois en 5ans 2emefoisannulation de permis et samedi dernier accidet un blesser de l autre parties   j avais eut la 2eme 3 mois de prison avec surcis qu peut t il m arriver merci d avances ppour tout renseignement

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 18 janvier 2009 - #732748 - Re: accident route, sans permis, blessé, récidiviste, alcool

minoski267 a écrit:

moi jai recidiver 3 fois en 5ans 2emefoisannulation de permis et samedi dernier accidet un blesser de l autre parties   j avais eut la 2eme 3 mois de prison avec surcis qu peut t il m arriver merci d avances ppour tout renseignement

Bonjour
Je crois que pour "le champion du monde" que vous êtes, la justice va trouver une peine due à votre rang!

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

minoski267
Nouveau membre

Publié le 18 janvier 2009 - #732819 - Re: accident route, sans permis, blessé, récidiviste, alcool

a votre avis quelle seront les peines encourut car je ne suis pas responsable a 100%

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 janvier 2009 - #732837 - Re: accident route, sans permis, blessé, récidiviste, alcool

Bjr
responsable ou pas..on va juger votre delit de conduire alcolise et comme vous etes multi recidiviste ne revez pas ils vont trouver le moyen comme dit ci dessus d'essayer de vous retirer de la route pour la sauvegarde des autres..
la santion en peut qu'augmenter par rapport au fois precedentes puisque vous ne comprenez pas....donc concluez vous meme 
si vous evitez le ferme ca sera une chance je crains
bon courage malgre tout
tiger

De l'entraide vient la solution !

abracada
Membre exclu

Inscrit le 11 décembre 2008 
Publié le 18 janvier 2009 - #732852 - Re: accident route, sans permis, blessé, récidiviste, alcool

Bonjour,

flore21 a écrit:

Pourquoi il a fait appel car notre divorce n'est pas prononcé et il ne veut évidemment pas que je me serve de cet accident...car ç'aurait pu être notre fille la passagère...
..

Le juge du divorce peut très bien avoir connaissance de ce jugement correctionnel qu'il en soit fait appel ou pas ..
Vous-même, ou votre avocat, pouvez en faire état ...
Osera-t-il contester devant le juge aux affaires familiales que ce jugement correctionnel le condamnant ait été rendu et que l'affaire est actuellement devant la Cour d'Appel ? Difficile à nier qu'une telle procédure soit en cours ..
Vous pouvez demander que le droit de visite s'exerce uniquement dans un lieu désigné par le juge sans déplacement de l'enfant, ou du moins sans déplacement par la route ..

Dernière modification par abracada (18-01-2009 13:02:38)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto