Publié le 24 juillet 2008 - #642690 -
ma mercedes e 220 ne veut plus demarrer
bonsoir .j'ai une mercedes e 220 d de 1995.elle demarrait normal et tres bien avec une clé que j'ai fait dernierement chez mercedes. il arrive que la voiture n'a pas rouler pendant un peu plus d'un mois alors que je voulais la demarer un jour mais impossible . la clé ouvre bien les portes mais elle n n'est pas detecté sur le tabeau de bord et le clignetant rouge et vert sous le retroviseur cilgnotent et je peus pas la demarer. on m'a dis de charger la baterie je l'ai fait mais c 'est le meme probleme et au tableau de bord est marqué ets. j'aimerais bien que si quelqu'un m'aider pour trouver une solution merci d'avance .
Publié le 30 juillet 2008 - #645503 -
Re: ma mercedes e 220 ne veut plus demarrer
JE SIAS PAS COMMENT TE REMERCIER POUR VOTRE AIDE consernant le demarrage de ma mercedes e220 d.c 'est vrai que quand j'ai change les piles ma voiture a bien demarer et apres 15 minutes les 2 autres cles demarrent bien laussi a voiture. mais juste un souci . j'a parcouru presque 25 km avec la voiture et en arrivant chez moi j'ai essayer de la demarrer mais il repete tj le meme probleme cad que les clignetants rouge et vert sur le retroviseu interieur clignotent et pas moyen de demarer mais j'ai essayer d'ouvrir et fermer les portes presque 3 fois et la voiture a demarer et je sais pas d'ou ça vient ? ça serais bien de me rajouter une autre idee pour cela selon votre connaisance car je pense parcourir 4000 km avec et je veus pas avoir une panne comme ça . dans tous les cas encore merci infinement du fond du mon coeur .