Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

SIDI62
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2008 
Publié le 24 juillet 2008 - #642690 - ma mercedes e 220 ne veut plus demarrer

bonsoir .j'ai une mercedes  e 220 d de 1995.elle demarrait  normal et tres bien  avec une clé que j'ai fait dernierement chez mercedes. il arrive que la voiture n'a pas rouler pendant un peu plus d'un mois  alors que je voulais la demarer un jour mais  impossible . la clé ouvre bien les portes  mais elle n n'est pas  detecté  sur le tabeau de bord et le clignetant rouge et vert sous le retroviseur  cilgnotent  et je peus pas la demarer.
on m'a dis de charger la baterie  je l'ai fait mais c 'est le meme probleme  et au tableau de bord  est marqué  ets.
j'aimerais bien que si quelqu'un  m'aider pour  trouver une solution  merci d'avance .

muna69
Apprenti conducteur

Publié le 25 juillet 2008 - #642860 - Re: ma mercedes e 220 ne veut plus demarrer

ta changé les piles de la commande a clef ?

SIDI62
Nouveau membre

Publié le 25 juillet 2008 - #643089 - Re: ma mercedes e 220 ne veut plus demarrer

nom mais  la clé ouvre kon meme les portes .ssi c 'est nessesaire  je vais les changer .merci

SIDI62
Nouveau membre

Publié le 30 juillet 2008 - #645503 - Re: ma mercedes e 220 ne veut plus demarrer

JE SIAS PAS COMMENT TE REMERCIER POUR VOTRE AIDE consernant  le demarrage de ma mercedes e220 d.c 'est vrai que quand j'ai change les piles  ma voiture a bien demarer  et apres 15 minutes les 2 autres cles  demarrent bien laussi a voiture.
mais juste un souci . j'a parcouru presque 25 km avec la voiture et en arrivant chez moi j'ai essayer de la  demarrer mais il repete tj le meme probleme  cad que les clignetants rouge et vert sur le retroviseu interieur clignotent et pas moyen de demarer mais j'ai essayer  d'ouvrir et fermer les portes presque 3 fois  et la voiture a demarer et je sais pas d'ou ça vient ?  ça serais bien  de me rajouter une autre idee pour cela selon votre connaisance  car je pense  parcourir  4000 km avec et je veus pas avoir une panne comme ça .
dans tous les cas  encore merci infinement  du fond du mon coeur .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto