1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

guillaume.cédric
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2008 
Publié le 24 juillet 2008 - #642440 - Panne Turbo

Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mon véhicule : Renault Mégane II de 2003 achetée d'occasion en 2005
je suis tombé en panne : le turbo a cassé à 140 000 Km.
Mon assurance a pris en charge le rapatriement du véhicule dans le garage le plus proche.
Après discussion avec le garagiste qui m'a conseillé de me rapprocher de Renault car il apparaîtrait qu'il y ai un défaut de turbo sur ce modèle et que ce genre de panne soit courante et par conséquent la réparation devait être prise en charge par le constructeur.
Ce que j'ai fait , je me suis rendu chez le concessionnaire Renault le plus proche qui prétextant que le véhicule n'a pas été entretenu par eux ils ne peuvent être tenus pour responsables et ne prennent pas en charge la réparation.
Mais après avoir rechercher sur des forums de discussion il semble que ce genre de mésaventure ne soit pas une exception et  je souhaite donc déposer une réclamation auprès de Renault France mais je ne sais pas où l'adresser.
Pouvez vous m'aider et me conseiller.
Merci d'avance pour votre réponse

Renault Megane

sirkazey
Apprenti pilote

Inscrit le 6 décembre 2007 
Publié le 26 juillet 2008 - #643149 - Re: Panne Turbo

Appeler et gueuler ca marche pas mal chez renault... icon_smile et ils peuvent prendre en charge, mais ils le font pas si on force pas,

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto