Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

PtiteBretonne
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2008 
Publié le 24 juillet 2008 - #642348 - Achat voiture neuve

Bonjour à tous !!

Voilà, j'aimerais acheter une petite voiture neuve mais comme je ne m'y connais pas trop en voiture, je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent !!!
je me suis déjà renseignée sur plusieurs sites pour choisir la marque du véhicule, j'hésite entre renault clio, opel corsa, volwasgen polo et aussi seat ibiza. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil. Merci d'avance !
Biz

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 juillet 2008 - #642372 - Re: Achat voiture neuve

bonjour
il nous fait quelques infos de plus
budget prevu ?
essence ou diesel a voir car combine de kms par an ? ou as tu un predetermination pour essence ou diesel
tiger

De l'entraide vient la solution !

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 24 juillet 2008 - #642436 - Re: Achat voiture neuve

Bon le temps qu'elle réponde la petitebretonne, je vais me manger une galette et puis et puis une crêpe!!! @+ icon_biggrin

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

PtiteBretonne
Nouveau membre

Publié le 24 juillet 2008 - #642653 - Re: Achat voiture neuve

Désolée mais je bossais cet aprèm !!!
Pour les infos qu'ils manquent : ce serait plutôt diesel, 5portes, budget aux alentours de 10 000 euros. Sinon je m'en servirais pratiquemt ts les jours pr aller au boulot (30 km allers-retours par jour). Merci... Biz

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 25 juillet 2008 - #642715 - Re: Achat voiture neuve

Bonjour ptitebretonne,
ben t'es revenue sur le forum tellement tard que j'ai mangé tout le paquet de galettes et les crêpes avec... hic icon_biggrin.